Nouveau matos Behringer

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 10 Nov 2005, 13:23
bon, ok, vive aussi Harley aussi, alors. si ça peut permettre de faire un bofeudjoi !
mais faites gaffe à pas cramer les behringer de jackfaciel dans la foulée, hein : des fois, on s'emporte, et après, on regrette !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 10 Nov 2005, 13:34
et voilà.... on ne peut pas partir bouffer son midi sans que ce soit le bordel ici...
je suis quand même impatient d'avoir ton avis sur ton nouvel ampli après la répèt. C'est ce soir c'est ça?
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 10 Nov 2005, 13:38
oui, moi aussi, en fait, j'ai hâte de tes impressions, Jack.

on déconne, on déconne, mais bon, c'est quand même ton post behringer !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
Yep ça m'intéresse aussi.

Ca me dégoute, un stack complet, juste pour le prix de ma tête ... Ca fout les boules. Boarf, si tu prends un deuxième stack, on peut s'arranger pour le troisième, mais je sais pas à quoi il me servirait (ou bien je prend le 8*10" et je te laisse les trois stack ... )

Sinon, pour voir ce que ça dépote, ça serait cool un p'tit avis quand tu le pousses
jackfacial
Première repet hier soir.
PAs de problème de relationnel avec les autres musicos.
Faut dire que j'ai pas trop envoyé la sauce.
Tout le monde a apprécié les bons gros graves du 15".
Par contre je confirme que les tweeters sont vraiment pas terrible, ils resteront définitivement coupés.
Ma Warwick contribue, je pense aussi, a atténuer les différence avec le Marshall au niveau du grain. J'ai pas senti le manque de lampes dans le préamp.
On a essayé aussi la sortie ligne sur une table Phonic, pas de bruit parasite ou de souffle.
L'Ultrabass sur la techno, ça le fait bien mais au bout d'un moment t'as la tête qui résonne un peu, faut pas abuser.
Sur le reggae, le deep enclanché et jeu au pouce, c'est le son grave de grave. Manque plus qu'un petit pétard.
En slap, avec le Shape, son parfait (j'ai une Warwick je vous l'ai dit?).
Bon, je l'ai que depuis 4 jours, mais franchement je pense que c'est une bonne affaire

En ce moment sur basse électrique et Behringer...