Gab777 a écrit :
ça me rappelle une salle merdique à Lyon dans le même style...
on y était rémunéré par les entrées... 5€ à diviser sur 3 groupes... mais le patron invitait tout le monde... donc 35 entrées payantes au final.... ouaisssss !!!!!
bouffe de merde
1 ticket pour une pression par zicos...
salle de merde (carrelage) sono de merde avec limiteur à 90dB avec capteur très mal placé....
patron qui connait rien au monde de la zic... il était patron de boite, et crois que ça lui donne toute l'expérience de l'organisation de concert...
pire, malgré le limiteur (je rappelle, 90dB) le patron va voir le sondier pour qu'il baisse le master toutes les 3 minutes..... pour info la salle est dans une zone industrielle, avec rien autour...
on a fait tout le concert avec les wedge debout pour contrer l'absence de façade (forcément limitée, à 90dB avec un groupe de grunge'n roll punk à roulette à blinde, pas étonnant que ça compresse à mort !).... ahahahah !!!!
bah oui, les wedge rentrent pas dans le circuit du limiteur !!!!
je cite pas le nom de la salle, mais tout zicos lyonnais y ayant déjà joué sait de quoi je parle...
et surtout parce qu'on va y rejouer d'ici la fin de l'année... il parait qu'ils ont changé.....
ahah très belle description...
Citons aussi ce bar-hotel-caf'conc' de la presque-ile qui te réclame 50% des entrées + majoration des boissons pour eux et qui essaye de renégocier le % à la fin parce que quand même y'avait beaucoup de monde...