Les bassistes Punk ne sont pas tous des manches!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dominocut
ouais je suis d'accord pour distinguer la musique punk rock de l'attitude/culture punk at all...

Tiens, moi je joue du funk, est-ce que je suis black? Non. Est-ce que j'ai la coupe afro? Non. Est-ce que je mets des pantalons flashys ridicules? oui mais c'est pas la question .

Funk's not dead.

Et puis il y a le punk de plage (pdp) les Sum + numéro, les blink + numéro. On est bien d'accord, avoir une basse signature rapproche plus Mark Hoppus de Marcus Miller que de Sid Vicious
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
dominocut a écrit :
Tiens, moi je joue du funk, est-ce que je suis black? Non. Est-ce que j'ai la coupe afro? Non. Est-ce que je mets des pantalons flashys ridicules? oui mais c'est pas la question

excellent !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Amicalement, amicalement...faut voir hein !

T'aurais une crête encore, j'dis pas...mais, là....

A. un poil provocatrice

Donc....David Beckham est un keupon ?
Et pis avec cette mode "techtonic" y'a des keupons partout...une sorte de retour aux sources, quoi !

désolé, j'ai pas pu m'empêcher...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zoemix
  • zoemix
en fait, le vrai punk serait celui qui n'est ni footballeur, ni tektonicien, ni gallinacée.
final, y en a peut-être quoi.... trois dans le monde ?

Space monkey
Ba de toute façon même les Sex Pistols (ceux qui ont survécu du moins ) ne rentrent plus dans ces "critères" donc on peut dire Punk Is Dead!

Ils l'ont dit dès le début No Future, ba ouais, ils ont pas survécu.

Il reste le mec qui dort à coté du monop' vers chez moi, il a un chien, une crète, un blouson en cuir avec quelques pics et un logo exploited et il a pas de boulot
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Space monkey a écrit :
Il reste le mec qui dort à coté du monop' vers chez moi, il a un chien, une crète, un blouson en cuir avec quelques pics et un logo exploited et il a pas de boulot

Ah ! celui-ci je le connais.....pas de boulot, pas de boulot....il s'arrange bien pour vendre quelques trucs de ci, de là...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
soleir a écrit :

désolé, j'ai pas pu m'empêcher...

Mouais...ça passe pour cette fois hein...

Oh le truc de ouf ! j'ai hésité à utiliser les balises HS ! Et puis je me suis dit que non, ce n'était pas la peine, un peu comme si mon pseudo était déjà balisé HS
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
zoemix
  • zoemix
StarsRfallin a écrit :
j'ai hésité à utiliser les balises HS ! Et puis je me suis dit que non, ce n'était pas la peine, un peu comme si mon pseudo était déjà balisé HS

là, t'es direct palme d'or !!! tromortel !

Bon on discute sur le punk mais le rock n roll c'est quoi ?

Space monkey
lol j'ai honte, en tant que grand fan dAnti Flag je ne connaissais pas son nom Pour moi il s'appelle Chris #2 et rien d'autre
C'est moi ou il joue sur une precision blanche et noire comme la mienne (et comme celle de Sweb' je crois et comme celle du grand, du magnifique du cultissime Dee Dee)?
zoemix
  • zoemix
ouais, il est venu incognito sur le forum, il a lu vos posts et il s'est dit qu'il voulait la même basse que toi et sweb)

Borniol
  • Borniol
  • Special Méga utilisateur
yannlfv a écrit :
Bon on discute sur le punk mais le rock n roll c'est quoi ?

Philippe Manoeuvre sous acide

En ce moment sur basse électrique...