Les bassistes n'aiment plus le rock et le metal ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 22 Fév 2008, 14:47
Je fais du rock depuis 13ans maintenant... d'abord à la guitare... puis la guitare m'a soulée... maintenant à la basse... et franchement... mieux je joue, plus j'ai envi de faire du rock.

J'ai arrêté la guitare parce que j'aimais pas faire de solo... et je me suis dit que si déjà je fais de la rythmique, autant le faire à la basse...

et maintenant je suis heureux, je joue d'un instru qui tabasse et même si tout le monde dans le groupe dis que je joue trop fort, la seule répète où j'étais pas là... ben ils ont arrêté de jouer parce qu'ils trouvaient ça trop nul...

autre exemple... Fat Mike pour ceux qui connaissent... école de jazz à la basse... 20 ans de punk/rock et le mec touche à la basse...
utilise sa cervelle à la détruire
nikoxx
  • nikoxx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nikoxx
    le 22 Fév 2008, 14:53
SweBass a écrit :
Yo'p!
Voila ma vision des choses, on peut en etre d'accord comme totalement opposé.
Moi je pense que le rock, c'est plustôt pour les jeunes musiciens (en parlant de nous, musiciens en général) qui nous aide a voir le jour, et a progresser.
Je pense que par la suite, en devenant plus mûr, on change, et on a envi de varier ses gouts. de tout exploiter, et d'aimer tout ce qui est original par rapport à nos gouts initiaux. Donc si est est né rockeur, c'est normal que l'on dérive par la suite avec des gouts complètement autres.

Bon ben je suis trop vieux pour faire du rock alors !!(ne parlons même pas de metal !!)
Mais quand même, je ne suis pas trop d'accord (bon à prendre avec des pincettes : je ne suis pas bassiste)