Le plus beau solo de basse (pour vous!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeanmarc04
il y a un très joli solo (pas compliqué en plus car j'arrive à le jouer) sur le morceau Get Ready d'un vieux groupe : RARE EARTH. Qui connait ce groupe ?
I will live for the groove 'til the sun goes down
jeanmarc04 a écrit :
il y a un très joli solo (pas compliqué en plus car j'arrive à le jouer) sur le morceau Get Ready d'un vieux groupe : RARE EARTH. Qui connait ce groupe ?

Bonjour à tous je suis nouvelle ici, et je vous ai trouvé en faisant une recherche sur ce groupe "Rare Earth" et notamment sur le morceaux "get ready"...
A ce propos je cherche une version de ce morceau de 1969, qui dure environ 27 min!! ça commence par une longue intro instrum... mon soucis c que je l'ai trouvé en vynil le titre du LP est également "get ready" mais il n'existerait pas en Cd !!

HELPPP!! si quelqu'un déniche ou possède ce magnifique opus je suis prête à l'acheter...

Merci d'avance c'est vraiment très important pour moi

++
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 11 Fév 2005, 22:28
Moonlight Drive a écrit :
jeanmarc04 a écrit :

Bonjour à tous je suis nouvelle ici, et je vous ai trouvé en faisant une recherche sur ce groupe "Rare Earth" et notamment sur le morceaux "get ready"...
A ce propos je cherche une version de ce morceau de 1969, qui dure environ 27 min!! ça commence par une longue intro instrum... mon soucis c que je l'ai trouvé en vynil le titre du LP est également "get ready" mais il n'existerait pas en Cd !!

HELPPP!! si quelqu'un déniche ou possède ce magnifique opus je suis prête à l'acheter...

Merci d'avance c'est vraiment très important pour moi

++

kazaa et mumule ?
je sais je sais c' est pas bien ...
tapping abyss
les PLus beau solos , sont ceux de stuart Hamm avec "quahgog anyone" et celui de Pascal Mulot quand il avec Patrick Rondat
cool ce plan mika . Pascal Mulot
IcedMax
Torn le Noir a écrit :
mais c'est un solo de Moonspell :A poisoned gift...il est simple a jouer, mais il est excellent a l'oreille!

Heummm Jai été la matter sur mysongbook et jai pas vu de trace de solo ... ? sa la fin la basse joue seul mais elle est si lente et facile ke c'estimpossible ue tu parle de cela ;P
Let It Funk !!!
lulubassman
Deux des solos qui me font le plus kiffer, parmi tant d'autres:

- celui de Patrick O'Hearn dans "Purple Lagoon" (Zappa in New-York)
- celui de Randy Jackson dans ''Rhythms of Hope'' (Jean Luc Ponty/Mystical Adventures)
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!
Darth Zo
8O Comme ça tue !
Je ne connaissais que de nom...il a un touché formidable ce mec !
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com
cyion
  • cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le 12 Fév 2005, 14:37
Moi j'ai un faible pour chromatic fantazy de pastorius
Darth Zo
Heu ça a quand même mal vieilli congabass... non ?
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com
???????
Le solo de Willie Weeks sur le live de Donny Hathaway.
Ici pas de branlette technique, que du feeling et l'originalité!!!
zamzamx
zozo13 a écrit :
8O Comme ça tue !
Je ne connaissais que de nom...il a un touché formidable ce mec !

et wouai ce mec en vraiment un des boss de la basse.pas tres mediatique parce qu il la decidé.
le meilleur soliste que je n ai jamais entendu avec une basse electrique.
y a les feeling ,la sensibilite et la technique et puis un son.
Vive_Le_FLQ
si il faut absolument que ca soit un solo je dis (Anastesia) Pulling Teeth...sinon si c'est simplement les basslines je dis l'ensemble de l'oeuvre de Flea
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
jackfacial
J'aime pas les solos de basse
Ca emm... tout le monde
Mike Porcaro fait jamais de solo
On est des bassistes pas des gratteux

En ce moment sur basse électrique...