Le plus beau solo de basse (pour vous!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arn_Lab
  • Arn_Lab
  • Special Méga utilisateur
+ beaucoup pour Pulling Teeth de Cliff, même que ça me donne l'envie de m'acheter un Big Muff....
Eur0nymous
Faut pas hésiter pour la Big Muff !
Ca dépote graaave ! Une des pédales les plsu Rock n' Roll que je conaisse, autant a la guitare qu'a la basse, c'est énorme !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Motherfikus
moi j'en connais pas beaucoup, mais je mettrais bien :

04 - gojira
Pulling Teeth - Metallica
 user
Jefferson Tuna
acoustic91 a écrit :
Salut
Pour moi celui de ce duel guitare / basse.
Si vous ne connaissez pas bien sur :
http://media.putfile.com/Angra(...)reiro

Bon ok c'est très impressionnant, mais je trouve bah ça beau ... Par contre le début de la reprise de Maiden, à la fin, est vraiment sympa
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
babastutz
Vous cherchez dans la mauvaise direction les enfants. Les meilleurs solos de basse il faut aller les chercher du coté de Jaco Pastorius. Rien que d'écouter les 5 premières secondes de Portrait Of Tracy sa remet tout le monde d'accord sur qui est le boss.
Sinon Amazing Grace par Wooten c'est trop beau.
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 26 Mai 2006, 20:48
babastutz a écrit :
Vous cherchez dans la mauvaise direction les enfants. Les meilleurs solos de basse il faut aller les chercher du coté de Jaco Pastorius. Rien que d'écouter les 5 premières secondes de Portrait Of Tracy sa remet tout le monde d'accord sur qui est le boss.

+1 pout Jaco
Eur0nymous
babastutz a écrit :

+1 pour Jaco aussi, portrait of tracy est magnifique.
Malgrè tout il n'est pas question de "meilleur" ici, mais de preference pour un solo de basse, et ce n'est pas parce quelqu'un prefere ceux d'un autre bassiste a Jaco qu'il n'aura pas raison
le beau est une notion qui varie selon chaque personne.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Va pour Wooten ! (au BassDay 98') ... sinon pour ma part la version live de Tommy the Cat de Primus (sur rhinoplasty) solo de taré au milieu du titre, appelé 'the awakening' . Du grand art ! Et pour les amateurs un gros solo de batterie pour suivre ...
En boucle !

En ce moment sur basse électrique...