Keskecékoiça dans ma tabatière ? [Third update 16 juillet]

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinkolat
L'objet de vos recherches sonne avec plus de brillance, moins de rondeur que la Custom sur micro MM
Punk bourgeois :P
vinkolat
C'est bien du Krais (tu vois que tu peux reconnaître la signature de certains sons ? :mrgreen, mais ni sur Guild, ni sur Jag.
Il me semble bien que c'est du med, mais bon, faut voir avec les Dunlop qui lui poussent à la place des ongles
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Jamais vu une schecter de ma vie... risquait pas de trouver
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Dodo13
Ben c'est la dernière que t'as pas citée
Même dans le profil de Krais il y a pas de photo donc je sais toujours pas à quoi ça ressemble
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
vinkolat
Celle de Krais n'est pas complètement représentative de ce que fait Schecter, la série Hellcat fait, il me semble, partie des "PBass style" que Mr Schecter a décidé il y a quelques années ne plus vouloir produire (la Hellcat n'est plus produite depuis 2008 il me semble).
J'ignore si c'est ce modèle que possède Krais (elle existe aussi en noir), mais celle-ci à une tronche qui me plait beaucoup (en plus du son ) :

Deux fois qu'une Schecter d'occas à très bon prix me passe sous le nez, la dernière était une Omen 5 cordes que j'avais même été essayer

Mais donc un bon point pour toi, Prez'

5 minutes, et le suivant sera en place.
vinkolat
président curval a écrit :
Ca ressemble à un bout de bois avec 4 cordes !

Schecter Hellcat VI , Prez' ! Il y a un indice dans le nom
Dodo13
  • Dodo13
On dirait une gratte
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 10 Juil 2009, 12:37
en fait c'est un dérivé de Fender VI que Schecter a développé pour The Cure... apparement en collaboration avec Mr Smith...

c'est un peu particulier comme intrument... on le retrouve ici:
http://www-v3.deezer.com/listen-543042

remplacé par la Jazz bass sur la partie heavy et le refrain je crois... la mélodie est faite par la schecter sur couplet...
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Je dirai ceci pour le nouvel extrait :

* Squier P Bass Affinity volume à fond, tone 3/4, à travers ZoomB2.1u simulation tête Marshall Super Bass, au mediator
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 10 Juil 2009, 13:28
je ne pense pas non... la pbass doit être un peu plus aggressive...
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...