indy13 a écrit :
je sais que c'est possible en 4 cordes, mais trouvez moi cet oiseau rare qui connait bien sa basse, les differents accordages, etc, je prends
Euh, comment te dire...
En fait, comme tu peux l'immaginer, on a aussi nos groupes respectifs à gérer, des zicos à trouver pour nous, donc je t'avoue que "l'oiseau rare" comme tu dis, il va falloir faire comme tout le monde, c'est à dire prendre ton mal en patience et faire pas mal d'auditions, mais je doute que quelqu'un fasse ça pour toi
C'est pas un débat, c'est juste des conseils qu'on te donne : tu trouveras beaucoup plus facilement un 4 cordistes qui pourra jouer en si (quitte à passer sur 5 cordes quand il change de basse) qu'un mec qui joue sur 5 cordes (ça cours pas vraiment les rues...). En tout cas, c'est critère très discriminant pour vos recherches.
(et tu trouveras aussi bcp plus facilement sur un forum dédié aux annonces, genre zikinf ou même la partie annonces de g.com que ici où on passe pas mal de nos journées à parler plus de motos, vacances... que de basse
)
Bonne chance !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !