Et vous que jouez vous? Depuis quand et pourquoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
morbac060969 a écrit :
Profitez de ce topic pour nous raconter un peu votre evolution musicale , c'est toujours simpa de voir l'histoire des mecs du forum ;-) Racontez vos debuts, les passages difficiles, les choses qui vous ont marquées dans la musique...
Balancez vos anecdotes, bref des trucs a vous!
Sa peut etre interessant si chacun nous racontait son style de musique qu'il affectionne particulierement a jouer.
Perso je joues un peu de tout, mais avec une preference pour le blues et le rockabbily, bcp de rock aussi...

Et si vous n'aviez qu'une seul chanson a garder, et une seul vous choisieriez laquelle?? Moi je n'en ai aucune idée il y a trop de choix...

Le sujet est vaste alors en bref: exprimez vous!

Moi je joue depuis pas très longtemps, depuis le 24 juin 2005 exactement. J'ai un groupe et pour l'instant nous faisons des reprises plutôt rock-punk-métal. Je possède une Ibanez SR 800. Pas vraiment d'anectode si ce n'est quand j'ai pété ma première corde pendant un cours de groupe avec mon école de musique! Sinon j'adore cet instrument, autant que la guitare que je pratique depuis mars 2005! Chez moi je joue beaucoup de Red Hot, donc beaucoup de slap et jeu aux doigts... Le médiator je le sors que pour jouer un peu de punk et Parallel Universe et Don't Forget me de RHCP...

Voila!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Rayzen
  • Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le 26 Janv 2006, 21:48
zamzamx a écrit :
bon et bien comme ca vous savez tout...ah oui j allais oublier la taille de mon sexe ***cm

0.01cm ?

dites je deviens une star les gars (et Nath' aussi :p d'ailleur je me languis de lire ton parcours musical ^^) je vous manque a ce point ?
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^