tout a fait d'accord (avouons quand meme jouer du Dream Theater ou du Symphony X n'est pas possible pour tout le monde (ca veut pas dire que j'y arrive mieux que d'autres...))
bon trois choses
1 abbath jouait sur une ibanez pour sa basse
2 investit dans un ampli puissant avant d'acheter une basse, fait comme moi si tu peux fait toi préter une basse en attendant (je sais encore faut il qu'une bonne âme puisse te préter une basse) et investit dans un UBER ampli (genre un 100W au minimum)
3 la beast a un meilleur son que la warlock (demande a alexx ses MP3)
et si tu hésite vis a vis du look il y a aussi EMG et Ibanez qui font des très bonnes basses.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
eh ben a tokyo y'en a qui ont de la chance ^^ d'ailleurs, oublie pas de me ramener l'integrale de one piece et de nikki larson en DVD ! ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus