Choix d'une basse BC Rich

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ALEX-XXX
elle est mate?
ALEX-XXX
bass blaxxxter cunt of otargos
Ir3nICuS
mutiilation tu connais le prix de la basse car je croi ke c une US donc bcp plus cher ke les autre ...
...
Mutiilation
1200 euro c une made in japan
++Black Metal Is Krieg++
Ir3nICuS
sur ? car on ma dit ka akn il aais le "R" a la place de "BCrich" c ete une us ...
...
Mutiilation
c'est une japan monster je le sais je sui franco japonais
++Black Metal Is Krieg++
Ir3nICuS
8O
tu l apris? car le japonais !!! c totalement dif du francais !
...
Mutiilation
je suis pas trop un noob jai fait 10 ans de guitard je pense que c'est plus facile la basse que la guitar et le piano
++Black Metal Is Krieg++
Ir3nICuS
la basse et la guitare c different !!! mais bon peut de gens le savent ou nous croyent !!
...
Cowboy From Hell
chez les grattes quand c'est un "R" sur la tete c'est une usa, sur les jap et autres y a "B.C.Rich"
Mutiilation
ba cher pas moi parce que jai tous lut il disais que c't une japana monster made in japan avec des meilleur micro et un meilleur bois je sais pas c soit le site il mytho ou cher po moi
++Black Metal Is Krieg++
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
La basse plus facile que la guitare ?! Je me marre ... oui bien, sur, pour un jeu au médiator à suivre les toniques des accords de gratte, c'est pas bien glorieux, mais ça s'appelle aussi "sous exploiter les possibilités de l'instruments (et de l'instrumentiste)"
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
ShredIsNotDead
la basse plus facile que la guitare, ca depend ce que tu fais avec ta guitare et ta basse...
Mutiilation
ba a mon avis pour fair du true black a la burzum ou darkthrone c pas bien dificile
++Black Metal Is Krieg++
ShredIsNotDead
dsl j'ecoute pas ce genre de musique (je prefere de loin le metal progressif)
Mutiilation
ok chacun c gout
++Black Metal Is Krieg++

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...