BERHINGER : 450 WATT POUR 400 EUROS????

Forum Behringer
Forum
Sphere354
Ca me semble louche, mais bon en meme temps cette marque semble pas tres reputé fiable pour ces amplis.
jackfacial
Ah ouais d'accord, j'ai compris
450 w Berhinger, ça fait combien en Marshall?? 50
Sphere354
jackfacial a écrit :
Ah ouais d'accord, j'ai compris
450 w Berhinger, ça fait combien en Marshall?? 50
je crois que le probleme est peut-etre au niveau du sons et de la fiabilité et non au nivo de l'equivalence entre un autre marque.
jackfacial
Ca pourrait le faire alors
Personne connaît?
Moi je dis que quand même y'a anguille
shooshnoo
Sortir 450 watts efficaces sur eulement deux HP de 10", ça me parait un peu utopiste. Pour profiter pleinement de la bête, faudrait lui adjoindre un hp de 15", si l'ampli est muni d'une sortie speaker supplémentaire.
jackfacial
A la limite si le son est pas top, en ajoutant un pré-amp style Hartke ou EBS , t'as du bon matos de scène pour 700-800 euros. A essayer
troubadour2104
Wep, j'avais créé un sujet pour cet ampli, il n'y a pas encore de spec détaillées, donc difficile de juger, à mon avis les 450W sont annoncés sous 4 ohms avec un autre HP, donc il doit faire environ 200W sous 8 ohms, ce qui est deja pas mal.

Par contre, moi j'ai le BX1200 et je trouve le son tres correct avec une bonne basse, mais un peu limite niveau puissance (quoique avec une bonne EQ ça passe), donc ce combo me semble bien sympathique, c'est une affaire à suivre !
jackfacial
Je me souviens que Berhinger avait été bien cassé sur Totalbass
Mais c'était les anciens modèles
Là, apparemment, ils mettent le paquet pour plaire aux bassistes
Y'a des enceintes et des pédales d'effets à des prix de ouf.
troubadour2104
Quand tu vois que l'ensemble 4*10+tete te reviens à 565€ (333€+222€+10€ de fdp) ça fait reflechir...
[img]ttp://images.netzmarkt.de/thomann/thumbpics/164914-80-spin.gif[/img]

Sinon les pedales sont annoncées à 23€, c tout simplement hallucinant
jackfacial
C'est comme pour les bagnoles
Au début, tout le monde se moquer des Hyundai parce que c'est pas cher
Et regarde maintenant, on en voit partout
A ce train là, bientôt tout le monde jouera sur Berhinger
bloodsugah
jackfacial a écrit :
C'est comme pour les bagnoles
Au début, tout le monde se moquer des Hyundai parce que c'est pas cher
Et regarde maintenant, on en voit partout
A ce train là, bientôt tout le monde jouera sur Berhinger

Sauf que tu te contrefiche de la couleur du son de ton moteur de bagnole....
jackfacial
Ca sonne bien un V8
Je veux dire qu'ils ont la même stratégie commerciale
Ils arrivent avec des prix qui tuent et petit à petit la qualité va en s'améliorant
lonestar
Il faudra simplement ne pas chercher à comparer avec les autres 450w 2x10 du marché , faute de quoi il ne sera sans doute pas bien fini, pas trés uissant, le son comme ci ou comme ça....

En revanche si l'on compares avec les autres combo dans la même gamme de prix : 100w et 1x15 genre Fender Rumble....

Faut attendre pour voir.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.

En ce moment sur basse électrique et Behringer...