jackfacial a écrit :
Ils arrivent avec des prix qui tuent et petit à petit la qualité va en s'améliorant
Mon vendeur (qui est ingé son avant d'etre vendeur) a plutot un avis inverse sur le matos Behringer:
Ils sont entrés en force dans le marché avec des prix plancher et une qualité correcte quite a avoir des marges tres réduites et au fil du temps la qualité des composants a baissé au profit...ben du profit, justement !
Ce n'est que l'avis de qqun en qui, moi, j'ai confiance...Mais ca je peux pas vous l'imposer.
Apres, behringer n'est pas une marque haut de gamme, ils ne s'en cachent pas d'ailleurs. Il suffit de lire la premiere page de leurs modes d'emploi (Celle signée par Mr Behringer lui même
) pour s'en rendre compte... En gros ca dit que leur but est d'en faire profiter le plus grand nombre, y compris ceux qui ont pas les moyens.
Il suffit de garder ca a l'esprit au moment de l'achat...J'ai moi même acheté une table de mix chez eux parce que c'est pas la que je voulais mettre le plus de pognon. Mais je pleurerait pas le jour ou elle rends l'âme. Je ferais certainement pas de la scène avec, mais pour s'eclater entre potes en jouant en groupe, ca suffit.