BERHINGER : 450 WATT POUR 400 EUROS????

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cyion
  • cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le 15 Fév 2005, 12:34
Si c'est par cher y'a forcément une arnaque quelque part, leur boulot c'est de vendre, ils vivent de ça, donc ils vont pas te refiler du super matos qu'ils se sont fait chier à concevoir, produire, vérifier.
Jamais ils vont t'offrir un excellent ampli qui tient au moins 2ans parce que t'as de beaux yeux...

Conclusion:
-soit il a effectivement 450W et pousse fort, mais il ne poussera fort que 6 à 12 mois
-Soit il n'a carrément pas 450W (peut être la moitié?) et là autant s'orienter sur un Fender
-Soit Beringer en a rien à gauler de se faire du pognon, et sont rempli de générosité et d'empathie pour nous clients en bradant leur produits.

J'ai appris à me méfier des marques qui cassent les prix.
Dans le prix du produit tout est compris, y compris la qualité

C'est facile de produire pour pas cher encore faut-il qu'il tiennent la route.

Si faire des économies à la production, ou à la conception, rime avec baisse du prix public, c'est quand-même au détriment de la qualité, valeur qui se perd de nos jours? Peut-être...
jackfacial
D'un autre côté, les autres exagèrent peut-être aussi en pratiquant des marges indécentes. Quand tu vois le prix d'un Mesa, ça fait rêver
lebassiste2
berhinger c'est une super marsque d'ampli basse.moi je joue sur un 100 watts berhinger ben franchement il est enorme niveau son!!!!!
cyion
  • cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le 15 Fév 2005, 12:43
La qualité se paye

C'est comme Porsche ou Ferrari, ca fait aussi rêver, mais quand tu mets le prix, ta vraiment un matos de fou ! (de privilégié?)

Bien sûr, la qualité n'est pas à portée de tout le monde, mais c'est aussi ça qui fait la qualité, le fait de ne pas pouvoir l'atteindre, le fait d'en rêver.

Mesa s'est forgé cette image de Rolls de l'ampli comme ça.
75Hz
  • 75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le 15 Fév 2005, 16:58
jackfacial a écrit :
Ils arrivent avec des prix qui tuent et petit à petit la qualité va en s'améliorant

Mon vendeur (qui est ingé son avant d'etre vendeur) a plutot un avis inverse sur le matos Behringer:

Ils sont entrés en force dans le marché avec des prix plancher et une qualité correcte quite a avoir des marges tres réduites et au fil du temps la qualité des composants a baissé au profit...ben du profit, justement !

Ce n'est que l'avis de qqun en qui, moi, j'ai confiance...Mais ca je peux pas vous l'imposer.

Apres, behringer n'est pas une marque haut de gamme, ils ne s'en cachent pas d'ailleurs. Il suffit de lire la premiere page de leurs modes d'emploi (Celle signée par Mr Behringer lui même ) pour s'en rendre compte... En gros ca dit que leur but est d'en faire profiter le plus grand nombre, y compris ceux qui ont pas les moyens.

Il suffit de garder ca a l'esprit au moment de l'achat...J'ai moi même acheté une table de mix chez eux parce que c'est pas la que je voulais mettre le plus de pognon. Mais je pleurerait pas le jour ou elle rends l'âme. Je ferais certainement pas de la scène avec, mais pour s'eclater entre potes en jouant en groupe, ca suffit.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch

En ce moment sur basse électrique et Behringer...