mdr aucune idée !!! jsuis tomber sur un bassiste vraiment balèze dans un mariage, j'ai penser : faut que je fasse pareil. après j'y ai plus penser jusqu'en décembre, ou j'ai recu des etrenne, et j'ai penser a la basse, du coup j'en ai acheté une cash (200euro d'occase) mais je connais pas le modéle : j'avais jamais toucher a une basse alors je sais même pas si j'ai fait une affaire... c'était ya deux ans.
Au début j'ai un peu beaucoup galeré (comme tous les autodidactes je suppose ) c'est surtout que je savais pas quoi faire, quoi jouer... et l'année dernière j'ai rien trouver de mieux que de m'y mettre vraiment (4h au bas mot chaque jour) : j'ai rater mon concours !!!!!! ^^
voila sinon en passant j'ai une question: le compresseur de marcus c'est un sadowski mais lequel exactement ????? (arrettez moi si je dis une connerie plus grosse que moi)
louzof : moi en tant que rebelle tu peut pas faire mieux: j'ecoute que du wagner (mozart c'est trop old régime), je range pas ma chambre et j'ai débrider ma moto !!!! (au moins 63,2 km/h au compteur) et en plus je fais de la basse !!! je croit pas que ce soit humainement possible d'être plus rebel