Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jvguitars
Non, effectivement, je ne préfère pas en parler...
Me suis jamais pris une raclée pareille. Surtout en sachant qu'il a pris la Corée pour me battre (parmi les équipes les plus nulles du jeu)...
Luthier JV
JV Guitars
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 20 Déc 2012, 16:12
Papermate a écrit :

Y'a une légende qui veux que pour marier une coréenne, tu dois battre son père à Starcraft...

La Corée du Nord est championne du monde d'après les médias nationaux.... 3-0 contre le Brésil.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Papermate
icks a écrit :
Papermate a écrit :

Y'a une légende qui veux que pour marier une coréenne, tu dois battre son père à Starcraft...

La Corée du Nord est championne du monde d'après les médias nationaux.... 3-0 contre le Brésil.

Meme que d'apres les media nationaux, la Corée du Nord est le seul pays qui existe... Le reste c'est des légendes... Comme le talent de Sexion D'assaut ou le monstre du Loch Ness...
I'm all I ever wanted to be... A child with a credit card...

It's better to look good, than to feel good...
Bassistuta
jvguitars a écrit :
puis on a joué à PES et il m'a collé une raclée. Fin de l'histoire. Héhéhé.

Si t'as pris la France, t'es marron. Ils refusent de s'entrainer alors en match ça se voit.
Tu veux que je te venge à Rugby 2012 ?
(attention je suis particulièrement mauvais perdant alors s'il gagne, les chances sont grandes que je lui fasse bouffer sa manette roulée dans un nem)
In Stingray We Trust
Bassistuta
Papermate a écrit :
Le reste c'est des légendes... Comme le talent de Sexion D'assaut ou le monstre du Loch Ness...

Note que t'as plus de chance de photographier Nessie que de trouver un disque de Sexion D'assaut sur ma platine de salon ...
In Stingray We Trust
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Bassistuta a écrit :
... les chances sont grandes que je lui fasse bouffer sa manette roulée dans un nem

Monsieur est trop bon !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
jvguitars
Bassistuta a écrit :
Si t'as pris la France, t'es marron. Ils refusent de s'entrainer alors en match ça se voit.
Tu veux que je te venge à Rugby 2012 ?
(attention je suis particulièrement mauvais perdant alors s'il gagne, les chances sont grandes que je lui fasse bouffer sa manette roulée dans un nem)

Disons qu'à mon avis, il n'avait pas dû jouer sur PS2 depuis un petit temps... La PS3 étant certainement plus à l'honneur chez lui.
Au contraire de moi, qui ne joue QUE quand un pote passe et est motivé pour ça. Ce qui n'arrive pas souvent.
Le dernier jeu que j'ai acheté, ça doit être NBA Live 2008 en seconde main, histoire de tester un jeu de basket. J'suis presque encore plus nul qu'au foot...
Là où je me rattrape, c'est en course automobile...

Mais bon, pour le coup, me suis pris un 6-1 avec l'Espagne à PES4. Donc effectivement, prochain coup qu'un Coréen se pointe, je joue à un jeu de société en Français! On verra qui rira...! héhéhé.
Luthier JV
JV Guitars
Papermate
Bassistuta a écrit :
Papermate a écrit :
Le reste c'est des légendes... Comme le talent de Sexion D'assaut ou le monstre du Loch Ness...

Note que t'as plus de chance de photographier Nessie que de trouver un disque de Sexion D'assaut sur ma platine de salon ...

Moi je m'y mets, il viennent dans le coin en Mars, et c'est moi qui vais y bosser...

aligan123
Bonjour a tous ,

Je viens vous souhaiter pleins de crises de G.A.S. en ces périodes de fêtes !
Joyeuses fête de noël a vous.

Bassistiquement mienne^^. :G
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Bassistuta
Papermate a écrit :
Moi je m'y mets, il viennent dans le coin en Mars, et c'est moi qui vais y bosser...

Voilà une bonne info ....
Donc si je te confie une petite mallette, tu peux me la mettre au chaud sous la scène.
Je viendrai la récupérer après ....
In Stingray We Trust
judburn
Bonsoir, c'est la première fois que je viens ici.
C'est pour montrer sa tronche cet endroit ?

C'est fait.
C'est important les présentations.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Amicalement
j
Rien à dire de particulier, ou alors...
judburn
Blacksad08 a écrit :
Y a quoi sur cette bague Juice ?

N°1 Harley.
Je ne l'ai plus.

A Icks :
Non, quand-même pas, je ne m'habille pas comme ca.
Même pour faire rire mon fils. Mais pourquoi pas aprés tout,
si ça fait plaisir au petit c'est cool.
Merci pour ton idée
Rien à dire de particulier, ou alors...
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Quoique ce costard irait bien avec cette belle babasse...
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Papermate
Ça devrait faire fureur a n'importe quelle Comic-Con cet ensemble....

En ce moment sur autre / communauté...