Faudrait lui demander ce qu'il aime comme rafraichissiment Lord Inateur (bien trouvé ) !
En tout cas, bon courage a vous, j'espere que votre projet marchera. Que ca envoie bien sec !
On te fera écouter. Une photo du groupe pour rester dans le sujet. Lendemain d'une cuite qui n'était pas encore terminée ( il était 11 heures du matin, déjà le caluches ).
D'ailleurs je rigole comme un con en lisant le premier résumé du week end ( écrit complètement bourré naturellement, vous remarquerez qu'il n'y a presque pas de fautes )
Raaah énorme
J'adore
Allez hop le topic en favori, j'veux pas louper lorsqu'un enregistrement ou une vidéo trainera (même avec 10L de biere dans la gueule :lol !
Raaah énorme
J'adore
Allez hop le topic en favori, j'veux pas louper lorsqu'un enregistrement ou une vidéo trainera (même avec 10L de biere dans la gueule :lol !
Les enrengistrements ça devrait pas tarder...quand j'aurai mis les leads, la basse et le chant. En fait si ça va tarder lol.
Tres belle customisation de ta chambre Torn !! surtout les bouteilles ça donne un style . J'ai jamais essayé de jouer bourré ( j'ai jamais essaier d'être bourré non plus ) mais ça doit etre marrant ( si on s'ens ouvient aprés . )
Marrant oui. Musicalement, c'est à chier.
Tu te plantes tout le temps, tu comprends plus ce que tu joues, tu décalles ton jeu (temps de réaction plus lent).
C'est la même chose avec d'autres substances ayant un effet sur l'organisme.
En tout cas, c'est marrant de le faire, quand tous les zicos sont bourrés, sinon c'est chiant pour les uns ... Se bourrer la gueule avant un concert, c'est jamais très conseillé non plus ... Ca détent pas, et c'est pas comme ça qu'on joue mieux ...
Trop fort le PC de Torn avec le disc dur qui se barre à l'arrach xD
C'est le disque de Shmolt
Citation:
Ouais, j'ai aussi bien noté la binouze sur la table et le (joint?) dans la bouche de son collègue!
Cigarette, le shit c'est dégueu.
Et jouer bourré, je sais pas. Je l'ai fait une fois mais je m'en souvient plus ( c'était mon anniversaire, pas un vrai concert...quelle idée de nous faire jouer à 2 heures du matin lol )
Bourré j'arrive a que dalle moi, avec un peu la tete qui tourne ca passe, mais vraiment défoncé, c'est grave tendu d'être en place et de pas foirer des notes (merde j'appuie pas sur la bonne corde... experience inside :lol.
Oui jouer bourré c'est très marrant, une fois on était dans notre local avec mon batteur et mon gratteux, quelques bouteilles sous la main et on s'est dit "Bon on les boit, et on joue après!"
On a jouer For Whom The Bell Tolls de Metallica! Et j'étais heureux parce que j'ai même pas foiré l'intro! Par contre vu que le chanteur était pas la c'est mon gratteux et moi qui devions assurer le chant, ca donnait un truc pas triste! En plus on bougeait comme des cons! Trop marrant quoi!