Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
1m78 C'est "petit" comme réflexion.
Blacksad08
Mr Park a écrit :
1m78 C'est "petit" comme réflexion.

rassure toi, y a plus petit sur le forum... ( )
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 30 Sep 2011, 13:56
1m78, c'est une taille tout à fait normale (je suis un peu plus grand quand même), la Pbass a l'air bien plus grande car la photo est prise en contre-plongé et ça accentue cet effet de démesure.

J'utilise souvent cette technique pour poster des photos de mon sexe sur les forums de filles au pair libertines et échangistes, quand la supercherie est découverte, il est trop tard pour ces jeunes filles pour reculer...

Sinon la photo est bien belle !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
vinkolat
icks a écrit :
.. il est trop tard pour ces jeunes filles pour reculer...

Il n'y a que moi pour trouver que cette phrase, dans le contexte, est ... comment dire ...
Punk bourgeois :P
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
"comment veux-tu, comment veux-tu"

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
icks a écrit :
J'utilise souvent cette technique pour poster des photos de mon sexe sur les forums de filles au pair libertines et échangistes, quand la supercherie est découverte = Alcool, mon allié !!!]
In Stingray We Trust
Bassistuta
mais c'est quoi ces concerts au taff ???
lol
In Stingray We Trust
bustyblonde
…c'est parce tout ça a l'air très professionnel. Partitions, cohérence chromatique des vêtements…
Déjà tout ces mecs qui postent sur g.com depuis leur taf, maintenant ça! Dégouté…
Bassistuta
ils embauchent pas chez toi Xel' ?
^^
In Stingray We Trust
xelalex35
bah je sai spas, à toi de voir, tu tiens à revenir en france et t'installe rà la frontière belge, ca se tente!!!

c'est tout con, un batiment désafecté, on ademandé à avoir accès à une pièce fermé pour laisser u matos et taper des boeufs, au bout d'un moment les boeufs ressemblaient à quelque chose et on s'est dit que ça serait sympa de présenter ça devant les potes. de l'autre coté la RH a trouvé une bonne occase de faire une comm' sur la cohésion, l'esprit d'équipe et tout le bordel!!!

bilan, nous on se faisant juste un break sur la pause déjeuner, mainteant ils poussent au cul pour qu'on répète sur les heures de boulot pour pouvoir faire plus de "concerts". je dois reconnaitre que c'est plutôt cool ouai
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 26 Nov 2011, 09:40
Me, myself & I

Pudique, je joue toujours avec le manche devant le visage
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
xelalex35 a écrit :
Un concert au taff il y a quelques semaines

Oh p'taing y a mon ex sur la photo, debout dans son stand.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

En ce moment sur autre / communauté...