Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
si je puis me permettre... pour un max de rondeur là-dessus (en supposant l'EQ de l'ampli mise à plat) :
- sélecteur micro au milieu
- config série
- mode PASSIVE
- aigus 1/4, graves 1/2 voire 3/4
- jouer aux doigts

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kapusta
allez, hop, vu que je la poste sur le trömbino en backstage

hello all!!!

je viens ici pour me présenter (c'est la moindre des choses n'est ce pas?)
jeune bassiste ,je "joue" depuis environ 5 mois sur une cort action.
je fait de la MAO depuis une 10 ene année et me suis faite offrir ma basse par mon doudou pour la St Valentin, pour l'unique raison qu'il en avait marre de mes ligne de basse dub au clavier.

le style et laché: Dub, Drum'n'Bass,et, abstract hip hop sont mes style de prédilections. le mélange de tous aussi d’ ailleurs! mes projets futur son la création d'un studio d'enregistrement tourné vers la musique moderne. studio qui sera de statut associatif. mais c'est projet viendrons après mes deux ans d’école pour obtenir le diplôme de technicienne du son ('tin la rentrée c'est dans 1 mois!!)

pour ma tronche et ma basse:

voila je crois avoir tout dit. je file mettre une tof de profile, et poser mes premières questions techniques

bye! Amandine
Bassistuta
@ kapusta = t'as coupé ta ch'veu ???
In Stingray We Trust
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Salut à toi,

Tu sais que tu peux enlever l'étiquette de présentation des contrôles sur ta basse

Sinon tu compte faire quoi comme formation? J'ai eu globalement de mauvais échos des formations en école.
D'après une connaissance qui a ouvert son studio (surtout orienté hip hop) la meilleur des formations c'est de devenir assistant dans un bon studio. Pendant un ou deux an t'es pas beaucoup payé et tu travaille beaucoup, mais c'est moins cher que l'école et tu sors avec une formation béton.
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 06 Sep 2011, 09:54
Yèèè un pro (de plus) du MAO dans la communauté !!

Vachement plus mignonne que les autres en plus, Busty avec sa tenue en aluminium peut retourner au vestiaire.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
salut a tous et merci pour votre accueille

kami94 a écrit :
Salut à toi,

Tu sais que tu peux enlever l'étiquette de présentation des contrôles sur ta basse

Sinon tu compte faire quoi comme formation? J'ai eu globalement de mauvais échos des formations en école.
D'après une connaissance qui a ouvert son studio (surtout orienté hip hop) la meilleur des formations c'est de devenir assistant dans un bon studio. Pendant un ou deux an t'es pas beaucoup payé et tu travaille beaucoup, mais c'est moins cher que l'école et tu sors avec une formation béton.

pourquoi enlever "l'etiquette"? elle est en plastique transparent et me permet de pas me gourrer

pour l'ecole:
1 je ne paye pas
2 le diplome est reconnue!
3 les stages y sont fortement recommander...

icks a écrit :

Yèèè un pro (de plus) du MAO dans la communauté !!

Vachement plus mignonne que les autres en plus, Busty avec sa tenue en aluminium peut retourner au vestiaire.

merci

bearnings a écrit :
Et on peut avoir du son???
Parce que Dub/Drum&Bass/Hip-Hop c'est tout à fait mon style...

Mais bienvenue à toi!

j'ai pas oser mettre le lien vers mon dernier net album mais pourquoi pas!

http://www.fruityclub.net/medi(...)2.zip

toute les basses y sont pas jouer a la basse... mais bon... j'ai pris qu'un cours pour le moment

bonne ecoute!
Bassistuta
pas mal ........... on attend la suite !
In Stingray We Trust
Mr Park
xelalex35 a écrit :
trop tard!!

Juste au cas où

bustyblonde a écrit :

…les basses sont pas à jour.
kami94
  • kami94
bustyblonde a écrit :

Oh putain