Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Sheep69 : Bah non, le ridicule ne tue pas, mais je m'en fou à vrai dire, elle me fait marrer cette photo. C'est un mec qui a pris des photos pendant notre concert, et qui les a mise sur son site, alors voilà ... Il l'a loupée, mais bon, j'ai pas à passer la langue comme un débile, c'est tout ^^
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
sheep69 a écrit :
J'en profite pour mettre deux photos de mon groupe qui datent de hier:

Justement, heureusement que le ridicule ne tue pas !

et toc
bearnings
LOL.

Bah, c'est marrant, c'est vraiment tout à fait à l'opposé de mon groupe, où on bannit les photos en répète ... Y a des groupes qui font ça, nous on préfère faire autre chose que de poser (pas que je dise que vous posez, sheep69, ça vous vise pas, crois moi ).

Par contre, le truc qui me choque horriblement, c'est le sticker Fender sur la LesPaul ... BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
dog_jo
  • dog_jo
Lol pareil ! Quelle idée il a eu ton guitariste
Sinon avec mon groupe on a jamais fait de photos (on devrait ptet) sauf le jour ou on a répété pour la premiere fois chez le batteur, et que le père du batteur a pris des photos absolument moches (cf : http://popkornichon.free.fr/ph(...).html )
bearnings
Les premières photos qu'on a prise, c'est le batteur qui les a faites, à la répète juste avant notre concert. Il en a fait vite fait, deux, trois juste pour le fun.
J'avais des photos du matos, lorsqu'on jouait chez moi, mais jamais de photos de nous en pleine action ...

Remarque, les photos d'un groupe, ça sert pas à grand chose, à part pour dire "lui je le connais...". Une vidéo, c'est déjà plus sympa, on a le son et l'image d'un coup ...
dog_jo
  • dog_jo
bearnings a écrit :
Remarque, les photos d'un groupe, ça sert pas à grand chose, à part pour dire "lui je le connais...". Une vidéo, c'est déjà plus sympa, on a le son et l'image d'un coup ...

... on peut même dire "lui je le connais..."

Oui c'est clair, le plus trippant (quand on a déjà fini toutes les chansons, bien enregistré etc...) c'est de faire le clip du "tube". Mon ancien groupe avait fait une ébauche de clip comme ça c'était marrant.
Tu vas à tout plein d'endroits, avec un ptit camescope...
bearnings
Yep, c'est vrai que c'est cool ça

@ Sheep69 : mettre un autocollant Gibson sur une copie strat, ça le fait pas non plus il aurait pu le coller sur son fly s'il en avait un, ou sur son ampli (s'il en avait un, sur vos photos on vous voit toujours en plein air sans amplis ... bon aller je blague hein )
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 05 Juin 2006, 18:56
Ben moi j'ai un sticker Behringer ( d'ailleurs il à littéralement pris feu cet aprèm, ça craint j'ai plus d'ampli )
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 05 Juin 2006, 19:14
Non c'est la tete qui à pris...y'a eu une énorme étincelle au niveau du gros machin en métal noir tout dur qu'il y a milieu ( j'avais du sortir la tête ) et paf
bearnings
Tu parles du BX1200 Ultrabass?

Je vois pas de quoi tu parles...

Enfin bref, c'pas cool, comme quoi. Je critique pas, mais c'est pour ça que je préfère l'occaz' au cheap. J'ai jamais voulu me payer un BX1200 Ultrabass, et j'ai fini par trouver près de chez moi un Rumble100 moins cher que le BX1200 Ultrabass de chez thomann ... Alors c'était tout bon.

En ce moment sur autre / communauté...