Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rashkha
Je me poste Ici:
moi avec une Jack & Danny YC150J

puis deux avec ma belle, une €pi T-Bird

Ceci est une basse. Ou alors une guitare, je sais plus. Bon de toute façon on s'en fout c'est pareil!
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bearnings a écrit :
Zoem' va débarquer, vous allez vous en prendre une chacun...!!

je leur pardonne, ils ne savent pas ce qu'ils disent (quand même, Vince, attends que j'te chope ! )

d'ailleurs, en répète et petits live auto-sonorisés, je me branche directement sur la Lucas via une DI, le mix y gagne.
je vais donc rapatrier le CL300 et le 8*10 à la maison

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
je précise que le smiley > =]
Signifie = all good.
La Classic 300 (si c'est bien ça le nom) ne m'a pas fait mauvaise impression du tout.
In Stingray We Trust
Bassistuta
[quote="zoemix"]
bearnings a écrit :
je vais donc rapatrier le CL300 et le 8*10 à la maison

Faudra donc prévoir des travaux de tuyauteries et de maçonnerie prochainement ...
In Stingray We Trust
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
Signifie = all good.
La Classic 300 (si c'est bien ça le nom) ne m'a pas fait mauvaise impression du tout.
Une petite menace et il s'écrase... ridicule
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Moi je confirme, je garde mon baril de SVT2 même contre 2 de CL300...
Pas une mauvaise tête, mais il manque les filtres!

Zoem' ne l'a jamais admis, mais la SVT2 avait gagné le contest

En tout cas avec la Ric pluggé dedans
utilise sa cervelle à la détruire
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
oui, mais les Rick ... tus
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Bassistuta
kami94 a écrit :
Bassistuta a écrit :
Signifie = all good.
Une petite menace et il s'écrase... ridicule

A misunderstood plutôt. Je crains degun.
In Stingray We Trust
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 08 Juil 2011, 21:06
Pour la photo que j'ai posté, j'avais un bon son sur scène, aucun retour pour moi (snif) mais aucune idée du son en facade. J'ai surtout considéré que "mon bon son" était surtout dû "à ma bonne basse" branché dedans.
Je ne me trompe pas en disant que Markbass ne pardonne pas si on branche une stagg foireuse dedans. Comme la plupart des ampli de bonne qualité.

C'est le rig complet de mon prof de basse en fait. Si j'ai dit "vous n'allez pas revoir ça de ci-tôt" c'est parce que ça coûte un pont et que je ne compte pas changer mon 4x10 Mesa/Boogie pour les bazars jaunes.
Par contre, je serai tenté par une tête hybride comme la mark tube. Je le couple à mon Line6 Bass Pod Pro pour la couleur du son du plus neutre (tube pre) au plus coloré (acoustic/ampeg etc..), voir uniquement les effets. Une tête de ce genre coûte genre 500€ en occasion et ne pèse pas lourd. L'alternative serait un poweramp Crown XLS, plus puissant, moins cher (pas dispo en occasion) mais inutilisable en stand-alone.

Le challenger de ce combat serait le Ashdown MiBass qui sort au moment de mon anniversaire.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
zoemix
  • zoemix
chacun voit midi à sa porte en matière d'ampli (et de basses aussi, d'ailleurs) et c'est tant mieux pour la diversité de l'offre.
je ne suis pas davantage pro-markbass que ça, mais comme j'en ai et qu'ils me satisfont, j'en dis surtout du bien. Ampeg, c'est surement bien aussi pour qui sait le faire sonner.

pour les filtres, j'ai ce qu'il faut avec ceux du super-booster.

bon, maintenant qu'on a trop philosophé, approchez vous trois, que je distribue les pains !

Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
ouhlà, j'ai réussi à te facher?

Il est très bien ton four à pizza va
Comme tu dis, à midi devant ma porte, je préfère mon barbecue américain
utilise sa cervelle à la détruire
SweBass
ça fait un bon petit bout de temps que je ne suis pas venu ici! j'étais assez occupé, entre le déménagement l'été dernier, la vie nocturne séoulite et bien sur le bac à travailler, qui a été un succès!

Petit concert à mon lycée, le jour de mon anniversaire, la veille de l'épreuve de philo.

Peut etre la dernière photo avec ma Pbass, puisque bac en poche et surtout argent étude = nouvelle beauté, qui figurera bientôt dans "ma nouvelle crise de G.A.S"
un petit indice: ça grogne et c'est très américain !
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
zoemix
  • zoemix
pffff, meuh non même pas fâché !!!

SweBass a écrit :
un petit indice: ça grogne et c'est très américain !
une Pbass ?

sinon, féloches pour ton bac.

En ce moment sur autre / communauté...