Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Moi, les naissances, ça me met en joie

Je dois avouer que si avant de les voir je me disais surtout "vivement qu'ils grandissent, que je puisse les emmener au ciné voir Shreck 6 ou l'age de glace 5 et jouer au légos", et finalement je suis bien content qu'ils restent un moment tout petit tout mignons. C'est vraiment une drôle de sensation d'en prendre un dans les bras quand il est en train de pleurer et qu'instantanément il s'arrête (je sais pas si ça va durer ).
Comme si ils nous aimaient tellement que rien que le fait d'être près de nous suffisait à leur bonheur...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Dodo13 a écrit :
C'est vraiment une drôle de sensation d'en prendre un dans les bras quand il est en train de pleurer et qu'instantanément il s'arrête

euh... ils ont déjà les yeux ouverts ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Des samples dodo13?

Bon, bébés, naissance tout ça c'est pas du tout mon truc, mais je te souhaite tout le bonheur du monde avec eux et ta femme, que tout le monde se porte bien!

Ca va je m'en sors pas trop mal?

Pour ta ptite femme!

Je suis gentille en ce moment moi, je sais pas ce qui m'arrive.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
StarsRfallin
bearnings a écrit :
Stars & Lucie en moins de 24h, la magie de Noël?

"Nous ne voyons pas d'autre explication"

[quote='Dodo']Comme si ils nous aimaient tellement que rien que le fait d'être près de nous suffisait à leur bonheur...[/quote]
Et réciproquement

...Bon sauf quand ils pleurent de concert... Parce que deux c'est pire qu'un, évidemment !
... Et sauf quand ils vous prépareront des pièges, un peu plus grands... Parce que deux c'est pire qu'un, évidemment ! (Comment ça, je l'ai déjà dit ??? )

Plus sérieusement, la liste pourrait être longue comme ça... c'est sûrement plus difficile et fatiguant deux petits bébés d'un coup, mais c'est deux fois plus de bonheur aussi non ?

Non, vraiment, les naissances me mettent en joie, un peu comme si le bonheur des jeunes parents me déteignait dessus !

Continuez à faire des bébés les copains !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur

@Ilan.B : Jsais pas, ta photo m'a motivé à en mettre une doit y'en avoir une autre de moi en debut de topic, le lien doit être dead et redead depuis le temps...
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bassistuta
@ ilan = ils faisaient des potards plus gros ???
^^
In Stingray We Trust
ilan.b
  • ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
ça passait plus avec le pickguard après !
n'empêche j'ai mesuré juste parce que les potards je les ai commandé, mais comme ça, c'est assorti au gros plots des Delano ^^.
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
Bassistuta
Delano = y'a bon !
In Stingray We Trust
bustyblonde
Salut les barbus-chevelus
férus de la précision de vos
tender Fenders…

…vous accepterez bien un Busty Elephant Man…??
Elle commence à m'intéresser, cette Mustang… on la situe où, niveau sonorité, par rapport à ses sœurs, Patricia et Jessica?? Quelles sont ses particularités?

xelalex35
[quote="bustyblonde"]Salut les barbus-chevelus
férus de la précision de vos
tender Fenders…

…vous accepterez bien un Busty Elephant Man…??
Elle commence à m'intéresser, cette Mustang… on la situe où, niveau sonorité, par rapport à ses sœurs, Patricia et Jessica?? Quelles sont ses particularités?

pas évident à dire, mais je vais essayer de te faire des samples comparo. par contre, c'est PB érable filets plat et mustang palissandre filets ronds. donc d'autres éléments rentrent en compte. Doigts , médiators ou les deux??
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bustyblonde a écrit :
Je choisis les doigts (les deux)!

et Jessica, qu'est-ce qu'elle en dit ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."