Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
samtrujillo
Merci,
oui c'est une svt 3 pro, j'adore mon matos, j'en suis trop content
Je suis de belgique toi aussi?
bearnings
samtrujillo a écrit :
Merci,
oui c'est une svt 3 pro, j'adore mon matos, j'en suis trop content
Je suis de belgique toi aussi?

J'ai la B-2R, j'en suis content, mais j'aimerais bien voir si avec une SVT-3Pro j'aurais une grosse différence ...

Yep, je suis aussi de Belgique, c'est pour ça que je te demande d'où tu es, je t'ai peut-être déjà vu qui sait ...
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 25 Mai 2006, 14:25
Sam évite Bearnings, il a de mauvaises fréquentations et en + de ca cette enflure va voir les Red Hot en concert !
samtrujillo
j'ai jamais essayer la b2 r je saurais pas de dire mais d'apres ce que j'ai entendu y'aurais une difference quand même (preamp à lampes déja).
Je pense on ce soit déja vu je suis de la région de verviers
samtrujillo
ant05 a écrit :
Sam évite Bearnings, il a de mauvaises fréquentations et en + de ca cette enflure va voir les Red Hot en concert !

lol ok merci du conseil (moi aussi j'y vais au Red Hot)
bearnings
samtrujillo a écrit :
ant05 a écrit :

Ahhh super !

Werchter en force, vive la Belgique =)

Tu vois Anto, on te fait la nique =)
samtrujillo
bearnings a écrit :
D'ac'.

Oui, préamp à lampes, moi c'est du NosFet ... A part ça, tu as un boost, je vois pas grande dif' sur le reste. Ah si, 100w de plus.

@Ant05 : mais ta gueule ... .

De ttes façon c ampeg lol donc ça sonne si t'aime ce grain là bien sur, apres c une question de choix perso et de goût
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 25 Mai 2006, 14:32
samtrujillo a écrit :
ant05 a écrit :

samtrujillo
Flea and Werchter forever lol

Viens aussi il reste quelques places.... oh ils sont en tournée donc tu les verra dans salle pres de chez toi euh grande salle
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 25 Mai 2006, 14:38
samtrujillo a écrit :
Flea and Werchter forever lol

Viens aussi il reste quelques places.... oh ils sont en tournée donc tu les verra dans salle pres de chez toi euh grande salle

Le seule probleme c'est que la "grande salle" la plus proche de chez moi est sur l'autre rive de la Méditerranée (j'habite Ajaccio...) et je pense pas qu'il vienne faire un concert au Casone...
samtrujillo
oui c ça le problème a moins d'etre The fan ou alors tu viens passé tes vacances du 29 au 4 juin in Belgium (il drache souvent lol)

En ce moment sur autre / communauté...