Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
No prob', c'est un conseil à la Bearn' ça (je vais écrire un guide du petit débrouillard en herbe qui fait avec des méthodes pourraves)

Tu as aussi : photoshop > enregistrer en basse qualité, mais c'est long, et ça altère la photo, tandis que mon truc, c'est peut-être naze, mais ça marche

Jolie photo
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
Le mieux c'est Irfan View.
Tu redimensione ta photo au format que tu veux, et tu convertis en JPG 80%, on se rend pas compte de la différence, sauf que ta photo d'1Mo fait 30Ko

Bon sinon, j'ai longtemps hésité à mettre ce post. Je me suis dit "Boarf, ils sont surement assez cons pour ne pas aller sur le site " Et bien j'ai eu tort.
Bon, celà dit cette photo est vraiment pas terrible, et le pire c'est que ça ne me ressemble pas trop ^^
En tout cas, bien joué Bearn'
Le Douze
avec voos discussions photoshopesque vous m'avez fait pensez a cette photo que j'avais réalisé quand je venais de découvrir photoshop! une image pleine de posésie qui me représente cherchant l'inspiration en pensant a ma muse

j'en avais fait un tas dans le genre (en aussi con )
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 18 Mai 2006, 21:23
Y'a aussi Image Resizer. Très simple d'utilisation ( clic droit sur l'image, lancer le truc et hop vous choisissez la hauteur ou la largeur, et au moins l'image est ni déformée, ni laide ). c'est tellement mal expliqué que personne va en vouloir lol
Eur0nymous
J'avoue qu'on dirait Emma Daumas

bearnings a écrit :
No prob', c'est un conseil à la Bearn' ça (je vais écrire un guide du petit débrouillard en herbe qui fait avec des méthodes pourraves)

Tu as aussi : photoshop > enregistrer en basse qualité, mais c'est long, et ça altère la photo, tandis que mon truc, c'est peut-être naze, mais ça marche

Jolie photo

Tu te prends la tete mon p'tit Bearn' !
Y'a tout simplement une option "Taille de l'image" sous Toshop ! Et tu peux l'enregistrer après en haute qualité elle ne pesera quasiment rien.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
LudoBassDrum
Sinon pour ceux sous Linux il y a un package ImageMagik qui propose une petite ligne de commande "mogrify" qui permet de redimensionner des fichiers d'image ...

ok,
Cherche prof de basse à Paris ... MP :)
cprail
  • cprail
  • Special Top utilisateur
c'est vrai que quelqu'un qui passe ses journées dans une console à recompiler son core n'a pas forcément les connaissances nécessaires pour enregistrer une image en jpg
http://otherside.pumaxprod.com/behringer
Ajoutez vos extraits de pédales Behringer
Le Douze
Eur0nymous a écrit :
J'avoue qu'on dirait Emma Daumas

bearnings a écrit :

Jolie photo

Tu te prends la tete mon p'tit Bearn' !
Y'a tout simplement une option "Taille de l'image" sous Toshop ! Et tu peux l'enregistrer après en haute qualité elle ne pesera quasiment rien.

c'est emma Daumas, en effet, son coté rock et rebelle m'inspire énormément , regardez elle porte même un collier de chien!
Eur0nymous
Elles sont classe tes photos, j'adore
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 19 Mai 2006, 23:56
webswordmaster a écrit :

bon bah c'est moi recemment

Waaa un vrai de vrai. Lol. Vous faites quoi ?

En ce moment sur autre / communauté...