Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 05 Avr 2006, 23:11
bearnings a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Dommage pour vous...

T'insinues quoi?

Que je vais continuer à squatter sans rien apporter de constructif, juste un peu de freepost.

Torn, profession : morpion

baradou
oups j'avais pas fait gaffe au topic faut que je passe chez mon ancien gratteux checher des photos nomdediou!!!!!!

vous serez ébloui
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Nathper
icks a écrit :

ant05 a écrit :
T'es pas casé toi?

Hey non ...

[Mode automodération in] [Mode automodération off]

arpeo
  • arpeo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    arpeo
    le 06 Avr 2006, 12:57
woua j'viens de lire vos divaguations sur mon pseudo...la palme d'or reviens a nath pour son RNB'..... oui ma gratteuse est bien symphatique n'est ce pas...
rock n roll!!
Matt freeman
allez hop j'me lance. Photo du dernier concert avec mon groupe voilà +/- deux semaines
tuer un castor c'est sauver un arbre
bearnings
arpeo a écrit :
woua j'viens de lire vos divaguations sur mon pseudo...la palme d'or reviens a nath pour son RNB'..... oui ma gratteuse est bien symphatique n'est ce pas...

Tu joues quoi comme style au fait?
Je me pose la question parce qu'une BC Rich rose avec un violon, j'me d'mande c'que ça donne ...
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 06 Avr 2006, 19:19
Ouiii un BCRich rose...Comment j'ai pu faire pour ne jamais y penser ? Bon il faut que j'achète une Warlock...
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 06 Avr 2006, 20:07
bearnings a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Ouiii un BCRich rose...Comment j'ai pu faire pour ne jamais y penser ? Bon il faut que j'achète une Warlock...

La warlock elle est moche. La sienne est mieux, surtout niveau couleur

C'est la moins chère ... Je pourrais copier celle du gratteux d'Impaled ( groupe que j'ai vu lundi soir, c'était plutot dantesque pour une première partie )

arpeo
  • arpeo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    arpeo
    le 06 Avr 2006, 21:32
bande de niailles....c'est une Moscato Flame la guitare et la basse est une Moscato Legend...ne croyez point que nous soyons riches , simplement que l'oncle de la chanteuse/guitariste n'est autre que Mr Moscato et qu'il lui a fabriqué une guitare gratis , et que je lui ai acheté ma legend pour une modique somme (990 euro et en parfait etat) pour la qualité de l'instrument!! pour info on fait du rock alternatif assez space vu qu'il y a la violon (qui est un alto mais bon...) et avec du chant lyrique , le mix est bien bon j'ferais ecouter a l'occaz'
rock n roll!!
Le Douze
Citation:
l'oncle de la chanteuse/guitariste n'est autre que Mr Moscato et qu'il lui a fabriqué une guitare gratis ,

raison de plus pour essayer de se caser avec

@ matt freeman: la photo est un peu petite mais y'a de l'énergie qui se dégage!
djridoo
allez une dernière, ma P-Bass et moi hier soir.....

eh eh eh

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Nathper
Super la photo montage

En ce moment sur autre / communauté...