Bassistes les plus ridicules

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
homme des bois a écrit :
stagg,niveau instru c'est bien pour débuter totalement, au bout de 4 mois t'en as marre.
perso j'ai acheter un ampli stagg 80w basse ya longtemps pour débuter je l'ai laiiser dans ma piole 6 mois après, son crado ,sature totalement à la moitier à la moitier du volume , bref il est en dépot-vente depuis quelque temps et personne n'en veux .....pas cher effectivement....

tu m'étonnes que personne n'en veuille lol.
Meme pour débuter je crois qu'il vaut mieux prendre un instrument de meilleure facture. J'ai commencé la guitare avec une gratte digne d'une stagg de forme strat. Résultat : je suis dégoutée des strats
In Dub
Heavy_Tibo
metallina a écrit :
depuis quand on a de la qualité a 135€ ?

tinkiete! Un de ces 4 je jouerait à Nirvana avec ..... elle est assez cogné pour ne plus decorer!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
shema
  • shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le 02 Mai 2005, 18:37
homme des bois a écrit :
stagg,niveau instru c'est bien pour débuter totalement, au bout de 4 mois t'en as marre.
perso j'ai acheter un ampli stagg 80w basse ya longtemps pour débuter je l'ai laiiser dans ma piole 6 mois après, son crado ,sature totalement à la moitier à la moitier du volume , bref il est en dépot-vente depuis quelque temps et personne n'en veux .....pas cher effectivement....

Et staggace pas un peu?
homme des bois
héhé, si!!! et en + c'est con l'on mis juste en dessous d'un trace éliot 60w....je ne le vendrai jamais
une bière , une basse et ça repart.
Ghoul
  • Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le 02 Mai 2005, 18:44
shema a écrit :
homme des bois a écrit :

Et staggace pas un peu?

muarf! lol !!!!

nan mais ca marche pas comme repose je sais trop quoi? comme meuble ou qqch comme ca?
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
MarinaM
Ghoul a écrit :
shema a écrit :
homme des bois a écrit :

Et staggace pas un peu?

muarf! lol !!!!

nan mais ca marche pas comme repose je sais trop quoi? comme meuble ou qqch comme ca?

La table des fauchés, tu rajoutes une planche en bois par dessus, c'est moins cher qu'a ikea

PS : je crois qu'on s'égare du sujet la lol
In Dub
Eikichi
bassistes ridicules? ou bien matériel ridicule pour bassiste?
bassiste ridicule moi je dis Robert Trujillo (un vrai crapaud-gorille)
et matos ridicule: stagg+ ampli vantage
MarinaM
faut mettre des photos pour que ce soit drôle :-D (remarque avec trujillo c'est pas dur de trouver une photo ou il fait une gueule bizarre lol)
In Dub
Heavy_Tibo
Il joue sur stagg cet ouran-outan? :mdr: ouh quel boulet!

MarinaM
J'ai vu dans le dvd de skom qu'il avait 5 % des revenus de metallica. Je pense qu'avec ce salaire, il peut se payer que des stagg
In Dub
shema
  • shema
  • Publié par
    shema
    le 02 Mai 2005, 19:19

Pui ca m'etonnerai k'il joue sur stagg

Dailleur si vous connaissez un artiste plus ou moins connus jouant sur stagg, je serait curieux de savoir si ca existe
Heavy_Tibo
quoique vu le benef de metallica.....en tout cas Lars et James doivent etre pleins aux As

MarinaM
c'était pour dicouner
(n'empeche que toi tu joues sur stagg )

celle la elle est pas mal aussi :
In Dub
Eikichi
j'ai jamais dit que Trujillo jouait sur Stagg! j'ai dit qu'il est ridicule!

et j'ai dit qu'un matos ridicule, c'est stagg+ vantage!

confondez pas les ptis gars...
shema
  • shema
  • Publié par
    shema
    le 02 Mai 2005, 19:30
metallina a écrit :
c'était pour dicouner
(n'empeche que toi tu joues sur stagg )

celle la elle est pas mal aussi :

Je jouais sur stagg plutot je l'ais toujorus mais je m'en sert plus depuis que j'ai la warwick, c'est normal non?

Et lui on l'a zapé?!!!

Avec la basse à la verticale
C'est un style.
MarinaM
et c'est moche lol
(un conseil vire les stagg de ton profil matériel, ca fout une vie gutiaristique en l'air ca )
In Dub

En ce moment sur basse électrique...