Bassistes les plus ridicules

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
ouais et elle sponsorise la nouvelle serie dragster de stagg avec ses trucs sur les bras
je ne veux en aucun cas avoir quelque chose a voir avec elle
In Dub
Ghoul
  • Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le 02 Mai 2005, 17:24
je veux pas dire mais le batteur on dirait qu'il est perdu! c'est le seul qui est venu habillé un peu plus normalement!
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
MarinaM
ouais, le pire c'est le chanteur, il se dessin un sourire a la jocker dans batman (désolée de mes références culturelles ), ca fait psycopathe.
Par contre leur musique est plutot sympa, ca bouge bien.
In Dub
Heavy_Tibo
metallina a écrit :
ouais et elle sponsorise la nouvelle serie dragster de stagg avec ses trucs sur les bras

si tu lui fait un proces et que tu gagne t'aura peu etre des staggs gratos et tu sera alor leur icone pas un cadeau ça
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
MarinaM
Heavy_Tibo a écrit :
metallina a écrit :

si tu lui fait un proces et que tu gagne t'aura peu etre des staggs gratos et tu sera alor leur icone pas un cadeau ça

je les revendrai sur e-bay, avec les fonds collectés, je m'achèterai une vraie guitare
In Dub
Heavy_Tibo
metallina a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
metallina a écrit :

je les revendrai sur e-bay, avec les fonds collectés, je m'achèterai une vraie guitare

pour t'acheté une bonne guitare faudra en vendre ennormement de stagg!

MarinaM
Heavy_Tibo a écrit :
metallina a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
metallina a écrit :

pour t'acheté une bonne guitare faudra en vendre ennormement de stagg!

attend je vais calculer, a raison de 50 € la stagg ®, il faudra que j'en vende 35 pour me payer la gibson les paul std dc plus :-D
enfin en meme tps si j'endosse la marque, je peux aussi faire un traffic d'accessoires, chuis sur qu'un stand+ une housse, ca coute plus cher qu'une guitare stagg ®
In Dub
Heavy_Tibo
metallina a écrit :

attend je vais calculer, a raison de 50 € la stagg ®, il faudra que j'en vende 35 pour me payer la gibson les paul std dc plus :-D
enfin en meme tps si j'endosse la marque, je peux aussi faire un traffic d'accessoires, chuis sur qu'un stand+ une housse, ca coute plus cher qu'une guitare stagg ®

tu peut toujour vendre les pied de guitare avec et les ampli.....

metallina a écrit :
ouais, le pire c'est le chanteur, il se dessin un sourire a la jocker dans batman (désolée de mes références culturelles ), ca fait psycopathe.
Par contre leur musique est plutot sympa, ca bouge bien.

Leur site est excellent, leur gratteux/chanteur "A. product" a lancé un défit guitare au groupe The Darkness dans le magazine américain kerrang! D'aprés le site The Darkness s'est débiné, l'histoire se passe c'est assez poilant!
De même je trouve leur musique pas mal, on peut écouter sur le site . J'aime bien "better than this"
MarinaM
Heavy_Tibo a écrit :
metallina a écrit :

tu peut toujour vendre les pied de guitare avec et les ampli.....

ca existe les amplis stagg ® ?
quelle horreur
In Dub
Heavy_Tibo
metallina a écrit :

quelle horreur

bah oui! tu sais le pack Ampli-guitare-jack-sangle de stagg a 130€
en vente dans tout les Lidle

MarinaM
Heavy_Tibo a écrit :
metallina a écrit :

quelle horreur

bah oui! tu sais le pack Ampli-guitare-jack-sangle de stagg a 130€
en vente dans tout les Lidle

trop cher pour du stagg
l'autre fois j'étais avec ma bassiste a pigalle, elle cherchait une basse pas trop cher. Je lui avais parlé de la qualité déplorable de la marque stagg et lui avais longuement déconseilé d'en prendre une. Bref on rentre dans un magasin, et elle demande au vender ce qu'il avait de pas trop cher. Il va dans l'arrière boutique et nous ramene sa basse stagg "voila c'est pour 150 € c'est du solide ca sonne bien et c'est pas cher" (et tu voudrais pas nous plumer aussi ? :lol
In Dub
Heavy_Tibo
A le salaud! moi j'ai eu ma squier p-bass a 135€, mais c'est pas non plus de la qualité

MarinaM
depuis quand on a de la qualité a 135€ ?
In Dub
homme des bois
stagg,niveau instru c'est bien pour débuter totalement, au bout de 4 mois t'en as marre.
perso j'ai acheter un ampli stagg 80w basse ya longtemps pour débuter je l'ai laiiser dans ma piole 6 mois après, son crado ,sature totalement à la moitier à la moitier du volume , bref il est en dépot-vente depuis quelque temps et personne n'en veux .....pas cher effectivement....
une bière , une basse et ça repart.
MarinaM
homme des bois a écrit :
stagg,niveau instru c'est bien pour débuter totalement, au bout de 4 mois t'en as marre.
perso j'ai acheter un ampli stagg 80w basse ya longtemps pour débuter je l'ai laiiser dans ma piole 6 mois après, son crado ,sature totalement à la moitier à la moitier du volume , bref il est en dépot-vente depuis quelque temps et personne n'en veux .....pas cher effectivement....

tu m'étonnes que personne n'en veuille lol.
Meme pour débuter je crois qu'il vaut mieux prendre un instrument de meilleure facture. J'ai commencé la guitare avec une gratte digne d'une stagg de forme strat. Résultat : je suis dégoutée des strats
In Dub

En ce moment sur basse électrique...