Jazz Ad a écrit :
T'as plus le filtre paramétrique des customs alors ?
Alors la, j'en sais rien
je pense pas, faudrai voir ça avec Lagoula c'ets lui qui a fait les modifs mais l'electronique n'as absolument plus rie na voir avec une vigier normale, sa donne un volume par micros (assez delicat au depart mais sa permet de donner beaucoup de couleur et de profiter au maximum des micros Crel qui sont
incroyable) un switch actif passif, un potard pour les graves et un pour les aigus
et les micros Crel ont une très jolie couleur en passif, le preamp Noguera c'est du délir
je redecouvre l'actif
le niveau de sortie est meme reglable
Et puis la lutherie Vigier, c'est incroyable
Citation:
enfin entre le reve et la realite ...
C'est vrai que le rêve est devenu réalité, j'etait parti pour une Leduc Pad5 neuve, j'ai eu la chance de tomber sur cette occaz qui a failli me passer sous le nez plusieur fois et dont la vente a ete plusieur fois repoussé mais au final et apres un voyage eclaire sur Toulon pour aller la chercher je regrette vraiment pas, sa fait deux mois que je l'ai mais a chaque fois que je pose les mains dessus je me prend toujour la même claque
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)