Hello,
Donc, en gros, j ai repere une vigier excess a vendre sur ce forum, et je me tate...
Concernant la bete, elle porte quelques erraflures, mais a part ca, elle a l air nickel. Son prix est de 800 euros avec flight.
J hesite car a la base j etais plutot parti sur une ibanez edb600 accompagnee d une fender precision mex. Mais cette vigier a un putain de look, et puis les recherches que j ai fais sur ce forum confirment toutes que les vigier sont de bons instruments. Le pb, c est que je joue du rock(punk, ska, pop) comme du (neo) metal, alors la vigier sera t elle assez polyvalente pour faire les deux ?
A la base je partais sur une fender precision car j ai eu l occasion de jouer dessus et... bon, c est un standard, et l ibanez car j ai beaucoup accroché sur sa sonorité. Il faut dire aussi que je compte jouer sur un hartke kickback 15 dans un premier temps, alors est ce que ca rendrait bien ?
Ah oui, vu que mon budget est de max 1000 euros, est ce que vous voyez d autres basses qui pourraient faire ce que j en demande ? Sachant que je ne suis pas fan des mm stingray (je n ai essaye qu une fois mais ca ne m a pas convaincu .
Voilà voilà, que vous dire de plus si ce n est que j hesite vachement et que quelques conseils ne seraient pas malvenus, on achete pas une vigier comme on achete une stagg Alors merci par avance .