Basse pour fille ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ched
  • ched
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ched
    le 16 Mar 2005, 05:58
stratocastreuse a écrit :
Mais je pense vraiment que l'Ibanez Soundgear est pas mal pr un(e) débutant(e). En plus elle est ultra légère, c'est très agréable. Et son manche est un régal. Et elle a une forme tellement plus féminine, je la trouve vraiment sensuelle lol. C'est bien d'avoir un bel instrument techniquement high, mais s'il ne nous va pas c'est un petit peu beaucoup dommage aussi quand même, un peu je crois sûrement franchement.

tout à fait d'accord, je suis un mec et j'en ai une de 1989 (c'est les premières, avec touche ebene, et electronic US) j'ai rarement trouvé de gratte plus agréable à jouer (en 4 cordes).

@+
jackfacial
ACiDcRasH a écrit :
non mais ca me fait alluciner le premier poste avec le vendeur qui sort des trucs aussi con!
depuis quand y a une difference entre les mec et les nanas en musique??

Il faudra un jour que tu comprennes qu'un mec et une fille, c'est différent.
Morphomogiquement, physiquement et psychiquement, on n'est pas pareil
Ca veut pas dire que les mecs sont meilleurs ou que les filles sont plus intelligentes ou quoi que ce soit, c'est juste qu'il y a des petites différences
On peut quand même dire qu'en général, les filles sont moins prédisposées à supporter des charges lourdes pendant lé durée d'un concert.
D'où l'intérêt du post
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le 16 Mar 2005, 08:53
jackfacial a écrit :

On peut quand même dire qu'en général, les filles sont moins prédisposées à supporter des charges lourdes pendant lé durée d'un concert.
D'où l'intérêt du post

Donc exit Warwick
Antoni41
jackfacial a écrit :
D'où l'intérêt du post

Gail ann Dorsey joue essentiellement sur Stingray... une basse qui n'est pas réputée pour sa légèreté.

Myspace : Myspace
jackfacial
Antoni41 a écrit :
jackfacial a écrit :
D'où l'intérêt du post

Gail ann Dorsey joue essentiellement sur Stingray... une basse qui n'est pas réputée pour sa légèreté.

Ben, oui, y'a aussi des exceptions.
Antoni41
jackfacial a écrit :

Ouaip... sans doute...
Enfin plutôt que des exceptions je dirais qu'il n'y a pas de généralité...
jackfacial
Antoni41 a écrit :
jackfacial a écrit :

Ouaip... sans doute...

Y'a pas de généralités, t'as raison
Une fille, c'est comme un mec
Une basse, c'est comme une guitare
etc, etc...
Fais gaffe quand même, parce qu'un soir tu risques de baiser ton chien et de faire sortir ta femme pour la faire pisser
Mais bon, si y'a pas de généralités, pas de problème
Chacun son truc
pifunker
Antoni41 a écrit :
jackfacial a écrit :

Ouaip... sans doute...

je suis d'accord.
La plupart des bassistes feminins que j'ai vu et entendu jouaient sur le meme matos que les mecs (jazz bass, music man, precision, Cort...).
Prince fait 1m55 et joue sur Warwick...ok c'est pas une fille mais il a de petites mains et groove comme un Dieu.
Quand on veut, on peut.
La "batteuse" de Lenny Kravitz est aveugle...
jackfacial
Reconnaissez quand même que tous les gens dont vous parlez là sont des exceptions.
Antoni41
jackfacial a écrit :
Y'a pas de généralités, t'as raison
Une fille, c'est comme un mec
Une basse, c'est comme une guitare
etc, etc...
Fais gaffe quand même, parce qu'un soir tu risques de baiser ton chien et de faire sortir ta femme pour la faire pisser
Mais bon, si y'a pas de généralités, pas de problème
Chacun son truc

Perso j'essaie d'éviter les généralisations...

Par exemple tous les mecs de l'Hérault ne sont pas agressifs et ne sortent pas des feintes à deux balles...
Cacahuète
les filles: à la cuisine pour faire la vaiselle allez!!!
pifunker
jackfacial a écrit :
Reconnaissez quand même que tous les gens dont vous parlez là sont des exceptions.

Je pense franchement le contraire :
etre aveugle et jouer avec un gars comme LEnny Kravitz prouve que la musicalité a le dernier mot.
Fille ou garcon meme combat.
Perso je suis galbé comme une fille (1m85 pour 65 kg, les hollandaises me torchent mais grave!) et je joue sur Jazzbass....
jackfacial
[quote="pifunker"]
jackfacial a écrit :

Fille ou garcon meme combat.
Perso je suis galbé comme une fille (1m85 pour 65 kg, les hollandaises me torchent mais grave!) et je joue sur Jazzbass....

1,85 : belle petite fille
pifunker
quand tu habites la Hollande, oui comparé aux filles du pays elevées ala Mimolette, je suis pas un costeaud, crois moi. Je suis grand et fin, quoi.
T'as des doigts, t'as des cases, tu peux jouer de la basse!
homme des bois
Antoni41 a écrit :
jackfacial a écrit :
D'où l'intérêt du post

vu le format de la meuf, j'aimerai pas la croiser a 2h du mat dans un quartier louche, je pense que ya "fille" et "fille"...
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique...