Ashdown MAG C115-300 Combo ??

Forum Ashdown
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ian Zender
non desolé
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
???????
Essaie Milonga a Grenoble. Ils ont, si il n'est pas vendu, un mag mais en 2*10. Tu pouras te faire une idée du son. Ils peuvent avoir du ashdown et sont bien placé question prix sur cette marque.
BasseHéro
ok. et vous croyez que je peut les appeller avant, pour savoir ce qu'ils ont ?
comme-ça, ça m'évite d'y aller pour rien.
• Bass --> Samick (model inconnu)
• Ampli -> LBG s20bk (bientôt un plus gros)
http://forum.onlybass.com/imag(...)e.gif
Ian Zender
ben ouai apelle les ils vont pas te bouffer!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
BasseHéro
il est neuf non ? c'est une bonne affaire ?

parce-que si le Ashdown E.B. 180 suffit, je prefère car il est moins cher quand même !

De toute façon actuellement j'ai pas assez pour le MAG c115-300
• Bass --> Samick (model inconnu)
• Ampli -> LBG s20bk (bientôt un plus gros)
http://forum.onlybass.com/imag(...)e.gif
pandaman
j'ai pu tester ce combo je l'ai trouvé tout simplement formidable et puis le design... enorme ! j'adore ! il coutait aux alentours des 1000 euros si jme rappelle bien. le mieux, comme le dit toujours, c'est d'essayer. pour info celui que j'ai testé etait a music challenge a nancy si jme rappelles bien.
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
  • Publié par
    Khaô
    le 02 Janv 2007, 23:06
Et entre le 15" et le 2x10", pour une 5 cordes et du rock même hard vous conseillez quoi ?
splinter
C'est dommage je vendais une mag300h avec un 4x10 pour 500€ y'a pas si longtemps ...
En tout cas ashdown c'est du bronze, fonces !
Tu peux y aller les yeux fermés. Le Mag 300 est super j'en ai un et a ce prix la il n'y a rien a redire ^^. Le baffle j'ai le Ashdown 4*10, j'ai pas pu essayer le 1*15 donc je sais pas se que sa vaut, mais 4*10 c'est super
mdr...alors je compte sur toi avec plaisir
Les temps sont de de nos jours pour avoir des pseudo sympa ^^.J'étais d'ailleurs étonner que personne ne l'ai pris avant moi...
aligan123
salut a tous
voila j'ai pu faire un test rapide du mag 115/300 de ashdown chez le marchand de sons a lyon, personnellement je n'ai pas trop aprécié le son qu'il délivrait !!!! (mais bon les gouts et les couleures !!!! y'a pas photos c'est personnel). Car je lui ai trouvé un son sourd et peu dynamique voir meme mou et brouillon.et puis pour qu'il donne toute sa puissance (celle annoncée par le constructeur fo lui ajouter une enceinte aditionnelle) pour le eb 180 watts il n'en donne que 120 environ et 180 avec enceinte aditionnelle si je ne me trompe pas (a vérifier). Quoi qu'il en soit ce n'est pas pour vous dissuader de l'acheter mais ce n'est que mon avis. En tout cas je vous conseille de l'essayer car rien ne vaut un test pour vous faire une opinion de ce combos
Si vous voulez eventuellement le tester vous pouvez consulter ce site. http://www.lemarchanddesons.com/ Les adresses sont indiquées en bas de la page a gauche. en tout cas tenez nous au courant de vos eventuels essais. Et au fait j'ai essayé un rumble fender et j'ai trouvé que le son qu'il avait etait beaucoup plus clair et précis avec des reglages efficaces et "aussi" puissant sans que le son sature.
ps : je ne sais pas si c'est par manque de chance, mais peut etre que leur combos etait en mauvais etat pour sortir un son pareil mais.... voila!!!!! le resultat du test n'etait pas terrible au niveau son pour le mag 115/300 de ashdown. bye @ ++++++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...

En ce moment sur basse électrique et Ashdown...