eh les gars du calme,,, je viens d'acheter une tete svt vintage entre 1974 et 1979 pour 6550 euros,,,, c'est du pur bonheur,,,, bon j'ai un peu de boulot pour lui redonner de l'allure,, d'ailleur quand j'aurais fini je vous ferais voir avant et apres,,, laisser moi quelque jours,,,,
sinon,, oui c'est vrais 5000euros,,, le gars veut se payer une retraite sur le dos des joueurs de basse's amoureux des ampeg,,,, qu'il se méfie,,, sinon il va finir lui mmeme sa retraite en tete a tete avec sa tete,,,
cependant les amis,, j'aime autant vous dire que c'est de la balle cette tete,,,, du pur son blues ,,,, comme j'en revais,, alors,,,, que dire de plus,,,, qu'il faut savoir attendre pour ,,,,, mais pas a n'importe que prix,,,, que ceux qui veulent speculer,, aillent au diable,, que ceux qui veulent passer le relais et donner le meil dans les oreilles,, vendent leur ampeg a un prix juste et honnete,,,, sinon,, retser dans votre monde sans morale,,, vous n'etes pas amoureux de la musique mais du fric,, et c'est pas chic,,,