Ampeg SVT 70's je l'ai enfin reçu !

Forum Ampeg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 25 Janv 2005, 22:18
djridoo a écrit :

magnavox....bizarre car j en ai un en photo devant les yeux et le svt segmer magnavox de 72 n avait pas d inscription ampeg et les interrupteurs à droite etaient des switch.
de plus, les coins en metal que tu as sont juste derrieres , pas sur le devant.

j dirai carrement un svt de st louis limited edition de 86'....

à confirmer

L'inscription ampeg n'a que 2 ptites vis et il est fréquent d'elle soit tombé.
J'ai regardé d'autres photos d'ampli similaire et j'ai vu les 2 avec et sans.

Le modèle de 69/72 possède bien 2 switch polarity et on/off les inscirptions sur la plaque était bleues.

Les num de série des années 80 avaient des lettres pour les pays et n'avait pas le même nombre de chiffre.

Sur un site y a marqué

Black control panel graphics with square corners 1972 - 1975

Deplus les RI de 86 porte une plaque a l'arrière. Le mien porte la référence SVT V9 ( v9 qui fait référence au type de chassis cad le plus grand et le plus lourd )

The modern Ampegs of the St. Louis Music era were all made after 1985. The amps made since 1988 have a 10-digit serial number which is encoded for model, country, date, and year. The serial number can be broken down as follows:
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
djridoo
exact tu as raison.....
t aurai pas le bouquin ampeg toi???

bon bah faut que je m entraine encore pour dater moi!!
eh eh eh
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 26 Janv 2005, 13:48
non, j'ai pas le bouquin ampeg, j'ai juste rêver de cet ampli pendant 5 ans.
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 27 Janv 2005, 00:12
icks a écrit :

Haa, je peux mourir heureux, d'ailleurs, quand ma copine le saura elle me tuera !

Ca yest elle est au courant; elle m'a fait un peu la gueule, mais comme elle a reçu un magazine de sous-vêtements, elle est contente.

A quoi ca tiens le bonheur...
poulpot
icks a écrit :

A quoi ca tiens le bonheur...

a une machine de mort ampeg
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
salut,, moi aussi je viens d'acquerir cette tete d'ampli svt (74/79) c'est du miel pour les oreilles,,, je sais pas si tu a trouver un son a toi depuis que tu l'a,,, moi je regle comme ca je booste que le switch de gauche,, les deux autres sont au milieu,,, les aigus et les basses a 12 heures et le midrandge a 13/14 heures,,, c'est bon,,, faites de propositions de reglages,,, et des tuyaux pour le dater ,,,
primate
Bravo pour ton acquisition, tu penses que ça va suffire avec tes mesa en plus ?

En tout cas félicitations, avec ce matos meme pas la peine d'equalizer sur la tete tu laisse tout droit et tu equalizes avec tes potards de basse .. et ça fait boum boum

MIA MIAM
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
C'est sur c'est pas une excellente affaire mais bon, pour une pièce comme ça on s'en fout.
C'est un ampli de légende. Il n'y a rien d'autre qui sonne pareil.
Si t'es prêt à trimballer le truc on ne peut pas faire tellement mieux.
primate
Jazz Ad a écrit :
C'est sur c'est pas une excellente affaire mais bon, pour une pièce comme ça on s'en fout.
C'est un ampli de légende. Il n'y a rien d'autre qui sonne pareil.
Si t'es prêt à trimballer le truc on ne peut pas faire tellement mieux.

Ouais d'ailleurs va falloir penser à le flyer ton matos si tu comptes te le trimballer souvent et acheter un kangoo...
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 20 Mar 2006, 15:00
C'est un redéterrage de topic de l'ami bblabasse ... Moi je l'ai depuis plus d'un an. J'ai pensé aussi acheter un flight, puis en fait, j'ai réalisé que j'osais pas trop le bouger
Studio et scène de prestige, il ne fera a mon avis pas plus de déplacement.
LE_Gui
  • LE_Gui
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LE_Gui
    le 20 Mar 2006, 16:46
Le même ampli qu'avait mon pôpa !

Qui jouait aussi sur Precision...

Décidément ! Coup de nostalgie là ! :p
Photos + MP3 de mon matos : http://bugzilla.free.fr
Pour la liste, voir le bouton "matériel" ! ;)
pour en savoir plus sur son origine , que me conseillez vous de faire,,, le mien ne peut pas etre mieux dater que 74 79,,, bref je cherche aussi le panneau arriere noire qui couvrent les entrées jack,,, et si quelqu'un posède un manuel de l'epoque,,, il serait cool d'e, faire profiter les autres,,, sinon faites des proposition de reglage,,,, pour voir comment chacun joue,,, j'ai une jazz bass active deluxe us,,, 4 cordes,,, au faite si ca interesse quelqu'un je veux bien faire un echange contre une 5 cordes meme valeur (1905 euros),,, voilà a plus,,,
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 28 Mar 2006, 21:16
ouaou icks félicitation, moi j'aurais préféré un ampeg eps (svt => science de la vie et de la terre)... pas drole? ok
avoir une tete comme ça,, c'est deja etre dans la connaissance des sciences de la vie et de la terre,,,, on est pres de la nature avec ,,,,,
c'est genial,,,,, merci,,, ou as tu reussi a voir ces manuels,,,, c'est sympa,,, je te remercie,,, sinon sur quel config joues tu avec ton svt,,, moi sur un baffle svt 410 HE,,, merci encore si tu as d'autre doc,, n'hesites pas,,, bonne journée,,, bruno,,

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...