xelalex35 a écrit :
Va voir le concert de tes rêves, paye toi un voyage aux states pour te la ramener toi même ta basse
, essaye un autre instrument (batterie, clavier, cuivre, violon.......) contrebasse? Pourquoi pas. Comme ça doit être assez particulier, une bonne contre et quelques cours.
un camion pour transporter la contrebasse et/ou tout le bordel de basse et ampli (et en plus c'est ton groupe qui va te remercier
)
après, basse de luthier, pourquoi pas effectivement, mais comme tu dit que les MM te conviennent, pourquoi changer?
des idées, c'est pas ca qui manque, ce serait plutot le choix qui est difficile (enfin pour moi en tout cas)
Pour le concert de mes rêves, tu connais un moyen de ressusciter Bob Marley? C'est le seul truc dont je rêve...
Je suis né 25ans trop tard...
Le voyage aux states, oui, pourquoi pas! C'est vrai qu'au moins je devrais avoir le choix! Par contre, je devrais prendre quelques cours d'anglais...
Pour l'autre instrument, c'est non, soit basse, soit guitare, rien d'autre!
J'ai déjà un piano et une batterie chez moi (qui ne sont pas à moi) et ça ne m'inspire rien.
Pour la CB, j'y ai vraiment pensé, mais j'hésite de plus en plus. De me dis, que je devrais plutôt m'intéresser à de la musique qui en nécessite, et comme je suis dans ma période roots/reggae, ben c'est pas gagné!
Pour une caisse, c'est un gouffre à pognon, et on a déjà de quoi transporter notre matos aisément, deux caisses suffisent!
Pour le luthier, tu as bien résumé l'histoire!
Effectivement, le choix est difficile!
Bassistuta a écrit :
Hi Bearnsie !
5000 € ??? !!!
Je crois qu'en un coup tu dépasses le budget cumulé de tous mes anniversaires fêtés !!!
Une petite Carl Thompson peut-être ?
Avec ton budget, tu peux même aller te la chercher en mains propres !
Ouais, t'as bien dû te rattraper avec ton budget perso alors, vu ce que tu accumules!
Pour la basse, je suis pas très amateur de basses extravagantes par la forme. Je suis vraiment très classique là-dessus. C'est plutôt la composition qui m'intéresse.
J'ai vu une Stingray Redwood par exemple, elle est terriblement jolie!