Caïpirana a écrit :
masxs a écrit :
Caïpirana a écrit :
Mais oui c'est une westie!!!!!!!!!
c'est vrai qu'à l'époque quand elle était ch'tiote elle avait une tête allongée bizarre...
maintenant, j'ai jamais vu une chienne aussi belle!!!!!!!!
et oui elle venait de trouver des restes de lasagne je crois
photo-souvenir, comme les bébés
c'était l"époque où elle me réveillait à 6h du mat' parce que madame avait envie de compagnie...
j'l'adore!!!
sinon elle a frère westie et 3 copains...elle fait une peu la folle du coup...elle s'est un peu émancipée
c'est marrant les comportement d'animaux
j'avais donc raison, c'est une westie!!! sont trop ces ptites bêtes! un caractère de molosse dans un corps aussi petit, c'est incroyable!
oui!!!
je détestais les petits chiens avant...jusqu'au jour où je l'ai vu....
caractère de pouffe oui!!!
c'est super têtu comme chien...
du genre j'me la pète...au début elle était toute timide et elle écoutait tout ce que j'disais, aucun soucis pour la dresser...jusqu'au jour où mon berger allemand est arrivé aaah la la franchement je pensais pas qu'à 6 mois elle penserait déjà a la gente masculine comme ça...
par contre son frère il faisait qu'attaquer le berger allemand sachant qu'il est maintenant 4 fois plus petit :mdr:
j'me suis jamais autant attachée à une petite bête comme ça en tout cas
j'aime moins la tête des scottish terrier par contre.
ben je dois dire que je hais les petits chiens, mais alors ceux la...
mon westie, c'est le meilleur chien que j'ai eu! d'ailleurs, quand je l'ai perdu, j'ai jamais autant pleuré de ma vie
ces bêtes ont un caractère de chien (c'est le cas de le dire...hum...) mais en même temps, un cœur gros comme ca!
et pas peur pour un sous! sous aucun prétexte fallait tenter de nous approcher de trop près ou d'être brusque avec nous, sinon la personne en faisait les frais!
pour le scottish, c'est un tout autre genre, c'est clair! j'aimais moins aussi, j'aurais préféré un cairn terrier, mais comme je n'allais plus rester longtemps at home, le choix fut décidé par mes parents... mais on s'y attache tout autant!
le scottish se prend vraiment pour un lord! nombre de gens qui veulent lui faire un petit calin, et seul résultat : un regard dédaigneux pendant 3 secondes, puis je me casse, vraiment pour dire "attendez, pour qui me prenez-vous? il faut me mériter, manant va!"
mais à côté de ça, il se lâche énormément avec les gens qu'il connait et qu'il apprécie... à chaque fois que je le revois, il me fait la fête comme pas permis, et si il sent ma présence sans me voir, il fouille toute la maison jusqu'à m'avoir trouvé! et un très grand joueur aussi, on ne le dirait pas pourtant!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"