Zanimaux, vous avez ou voulez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
J'ai perdu mon chat comme ca pauvre gland, j'en ai longuement parlé avec mes vétos. Pour finir et pour ta gouverne, étant donné le nombre de personne dans ma famille et belle famille faisant partie du milieu médical, et que chez chats comme chez les humains ca fonctionne pareil...

D'ailleurs, sache également qu'il existe des croquettes dont le taux d'humidité est plus élevé, et qui servent à nourrir les chats qui n'acceptent QUE les croquettes (ca existe) afin de leur éviter soit la rechute, soit la maladie (le problème, c'est qu'elles coutent cher, but business is business...).

C'est pas pour mettre ta parole en doute que je dis ca, simplement pour arrêter cette psychose autour des croquettes. Le problème, c'est pas la croquette, c'est l'humidité... C'est pas la croquette qui provoque l'insuffisance rénale ou urinaire...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
fox5150 a écrit :
ptain un jour en vélo j'ai aperçu sur la route un chat écrasé plat comme une crèpe, ça m'a marqué, ça faisait comme dans les dessins animé, la forme du chat avec les 4 pattes.. pour le ramasser et le mettre au bord de la route il aurait fallu une raclette..du coup il se faisait rouler sur la gueule toute la journée..
vala ça vous mettra d'accord ça..

t'aurais du ramasser la peau et la vendre, parait que les vioques fanas de fourrure sont capables de mettre un prix dingue pour acheter de la peau de chat sous forme de manteau
A Stranger
Dan_C a écrit :

Tu as le distributeur de bouffe qui est pas mal, ça donne à manger au chat quand il n'y a plus rien dans sa gamelle, c'est pas excessif... tu as le modèle automatique pour les croquettes, ça fait un distributeur que tu remplis et qui se vide peu à peu en gardant les croquettes sans les assécher. Et t'as le modèle de compet avec biturbo en ligne, 3 soupapes, deux gicleu... euh je veux dire électrique avec un minuteur que tu règles.

T'es commercial chez Whiskas ?
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Dan_C a écrit :
A titre perso, j'aimerais avoir .../... un tigre.../...

Tu peux aussi opter pour un tichon (un cochon-tigre donc, il va de soi), moins imposant avec moins de crocs et moins de griffes

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
caribou71
en parlant de chat.

le mien est un vrai gouffre à nourriture

elle bouffe non-stop.

incroyable tout y passe:croquettes, bopites, reste de bidoge.

Elle s'en tape plus que mon labrador... pour dire...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Mai 2008, 11:36
caribou71 a écrit :
en parlant de chat.

le mien est un vrai gouffre à nourriture

elle bouffe non-stop.

incroyable tout y passe:croquettes, bopites, reste de bidoge.

Elle s'en tape plus que mon labrador... pour dire...

C'est marrant, le mien ne bouffe pas beaucoup (une poignée de croquette par jour), et ne mange que ce qu'il y'a dans sa gamelle. (il ne mange pas dans le creux de la main, par terre ou dans les assiettes)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
caribou71
la mienne mange tout le temps. pas des masses mais dès que tu mets qque chose dans sa gamelle elle se rapplique et mange.

Marrant en tout cas.
moi c'est un goinfre

sinon j'vous met ma poupoune, elle avait 4 mois et faisait déjà plein de conneries!!! j'l'adore
la date est fausse sinon jsais pas comment l'enlever

Tout est relatif, et encore ça dépend.
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 30 Mai 2008, 13:36
Caïpirana a écrit :
moi c'est un goinfre

sinon j'vous met ma poupoune, elle avait 4 mois et faisait déjà plein de conneries!!! j'l'adore

westie?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 30 Mai 2008, 14:09
Il vient de lécher une assiette pleine de sauce tomate?
Bêêêh
flomarceau
masxs a écrit :
Caïpirana a écrit :
moi c'est un goinfre

westie?

Fox terrier je dirais plutot...
flomarceau

ya une certaine ressemblance je trouve ^^
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 30 Mai 2008, 14:45

races assez ressemblantes dirait-on
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
flomarceau
masxs a écrit :

races assez ressemblantes dirait-on

Le pauvre, tu l'as rasé...

Natural dogs powaaaaaaaaaaaaaaaaa

de toutes facons, westhie et foxterrier, c'est copains comme cochons ^^
Invité
  • Invité
Non j'préfère quand même le Laphroaig!

Edit: oups, j'me suis trompé de topic...

(j'enchaine, j'enchaine, c'est le 1/4h Deadprose!)

En ce moment sur backstage...