Zanimaux, vous avez ou voulez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Nan mais les furets je connais, je te parlais des spermophiles ^^

Attation si vous avez des furets, la plupart des mâles sont de grands amateurs de... bières !!!

J'ai un pote qui en a depuis qu'il est tout petit, il a déjà vu ses furets faire des trucs limite dangereux pour une cannette de heineken, genre se servir du cable de la lampe de la cuisine pour atteindre l'étagère (après être monté sur la dite lampe en sautant depuis un meuble sur lequel il avait réussi à grimper) sur laquelle étaient les bières...
"she said I'll throw myself away..."
microwAves
aaah les permophile, j'en sais rien je trouve juste que ca a une bonne gueule !

oui, les furet aiment l'alcool, on avai remarqué ca avec un pote, le furet qui fait des cascades pour monté sur la table pour reverser les verre et lecher la table apres

ah aussi, LE trucs desagreable avec les furets... CA PUE! surtout les males (et oui, c'est un cousin du putois, avec du musk qui pue et tout )
flomarceau
Dans ces cas là, il n'y a que la solution sans retour... Celle ac les ciseaux...
microwAves
ben meme pas, ca evite les "giclés qui tuent" quand il sont enervé(comme les putois je vous dis ) , mais l'odeur meme on peu pas la suprimé, vu qu'elle est secretée par la peau...

c'est beaucoup plus efficace de les castrer, ca limite les hormone, donc les odeurs!

edit: en te relisant je vien de capté que tu parlai castration aussi

pour ceux qui le savent pas, les furet on 2 glande anales, qui secrete un liquide quand ils ont peur, ou sont exités, et c'est un truc meurtrier, le genre d'odeur que t'imagine meme pas possible tant que tu l'a pas senti , beaucoup de personnes les font enlevés, en pensant que la pauvre bete sentira moin fort aprés, mais en fait, en plus d'etre dangereuse, cette operation ne limite en rien les odeurs habituelles.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Janv 2008, 17:03
flomarceau a écrit :
J'mets aussi deux fotos de Schweppes, sinon elle va être jalouse :

en mode abyssin ^^ (avant qu'on me dise "ouiiiiiiiiiiiii elle est maigre, tu la nourris pas" je sais que ca se voit moins que sur Rog, mais la mère des deux chats a de l'abyssin en elle, et pas le père. Miss schweppes a pris plus du coté de sa mère que m'sieur Rog ^^. Pour le reste, mon véto me dit que c'est normal, c'est un petit chat, fin, mais musclé ^^)

Et en mode "j'ai b'soin d'amour, viendez m'faire des calins" ^^

Il a bien maigri Rog là et sur la deuxième c'est lui tout craché.

microwAves a écrit :
pour ceux qui le savent pas, les furet on 2 glande anales, qui secrete un liquide quand ils ont peur, ou sont exités, et c'est un truc meurtrier, le genre d'odeur que t'imagine meme pas possible tant que tu l'a pas senti , beaucoup de personnes les font enlevés, en pensant que la pauvre bete sentira moin fort aprés, mais en fait, en plus d'etre dangereuse, cette operation ne limite en rien les odeurs habituelles.

C'est pareil pour les chats. Quand ils flippent, ils puent du cul.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bendpulloffhammer
j'ai perdu mon fidèle vieux chat en janvier 2007

mais depuis j'ai repris un chat
voici ma petite chatte adorée Babiole ,une orientale
(siamois à poils colorés) elle est étonnante ,je l'adore

Je complète mon précedent message :

Voici LOUNA 7ans recupérée y'a 2 ans car son ancienne maitresse est partie faire le tour du monde à vélo.
Elle adore l'eau !

On dirait un loup sur celle ci !!
lordlatex
Je viens de recevoir la première photo de ma nouvelle petite boule de poil. Elle s'appel "Zoreille" (c'est ma petite nièce qui la baptiser).

Vivement dimanche!!!
Keep on selling cocaine to angels.
lordlatex
3 mois et demi. Ma première bestiole était déjà grand pourtant elle était pas plus vieille. Remarque elle tirait plus sur le bélier "normal" que sur le bélier nain niveau taille!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Fév 2008, 10:48
vos lapins ils sont en cage ou vous les laissez libre ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Ah voui, 3 mois 1/2... c'est po chouya "vieu" pour l'habituer à soi ?
C'est p'tete qu'une fausse impression de ma part, ayant eu le mien à 2 mois.

Les deux, Bobba.
En liberté sous surveillance, c'est un rongeur faut pas l'oublier
Sinon, en cage avec tout son p'tit confort.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
flomarceau
liberté sans surveillance, c'est un coup à se retrouver ac du lapin grillé...

Sinon, personne n'a eu la même mésaventure que mon oncle ? Il avait acheté un lapereau dans une grande surface de la jardinerie dont le nom commence par J et finit par land, qu'on lui a vendu comme étant un petit de lapin nain, et qu'il ne grandirait pas bcp...

Résultat, 2 ans plus tard, il avait un magnifique lapin male de 2,5 kg
lordlatex
Woodie a écrit :
Ah voui, 3 mois 1/2... c'est po chouya "vieu" pour l'habituer à soi ?
C'est p'tete qu'une fausse impression de ma part, ayant eu le mien à 2 mois.

Les deux, Bobba.
En liberté sous surveillance, c'est un rongeur faut pas l'oublier
Sinon, en cage avec tout son p'tit confort.

Non je ne pense pas.

En ce moment sur backstage...