flomarceau a écrit :
J'mets aussi deux fotos de Schweppes, sinon elle va être jalouse :
en mode abyssin ^^ (avant qu'on me dise "ouiiiiiiiiiiiii elle est maigre, tu la nourris pas" je sais que ca se voit moins que sur Rog, mais la mère des deux chats a de l'abyssin en elle, et pas le père. Miss schweppes a pris plus du coté de sa mère que m'sieur Rog ^^. Pour le reste, mon véto me dit que c'est normal, c'est un petit chat, fin, mais musclé ^^)
Et en mode "j'ai b'soin d'amour, viendez m'faire des calins" ^^
Il a bien maigri Rog là et sur la deuxième c'est lui tout craché.
microwAves a écrit :
pour ceux qui le savent pas, les furet on 2 glande anales, qui secrete un liquide quand ils ont peur, ou sont exités, et c'est un truc meurtrier, le genre d'odeur que t'imagine meme pas possible tant que tu l'a pas senti
, beaucoup de personnes les font enlevés, en pensant que la pauvre bete sentira moin fort aprés, mais en fait, en plus d'etre dangereuse, cette operation ne limite en rien les odeurs habituelles.
C'est pareil pour les chats. Quand ils flippent, ils puent du cul.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969