Zanimaux, vous avez ou voulez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 31 Janv 2008, 09:09
lordlatex a écrit :
Moi j'ai 2 chats et un lapin nommer Salem, Shrek et Juju pour le lapin.
Je viens de perdre ma deuxième lapine dimanche. Elle s'appelait Bébette:

C'est fou comme on peut s'attacher a ces petites bêtes!

Roh elle était cro mimi
Bêêêh
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Grehäm... mouarf ! t'as vraiment po eu de bol
Merci de l'info, me renseignerais auprès de mon véto du coup.
Pour la Mixo, j'ai opté pour le vaccin

lordlatex, merci
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
lordlatex
Mu. a écrit :
lordlatex a écrit :
Moi j'ai 2 chats et un lapin nommer Salem, Shrek et Juju pour le lapin.
Je viens de perdre ma deuxième lapine dimanche. Elle s'appelait Bébette:

C'est fou comme on peut s'attacher a ces petites bêtes!

Roh elle était cro mimi

Merci l'ami.
Elle laisse un grand vide derrière elle...

Normalement, dimanche prochain, je vais en chercher un du même type. Non pas pour la remplacer mais maintenant j'aurai du mal a vive sans lapin.
Keep on selling cocaine to angels.
flomarceau

et voici mademoiselle cassis ^^, ac schweppes, la soeur du chat de bobba, rog.

en mode "je suis un petit chat malheureux qui a besoin de calins"

"my cat is a geek"

Et photo bonusque : cassis ac ses deux frères et sa soeur quand ils étaient tout petits petits ^^

J'mets aussi deux fotos de Schweppes, sinon elle va être jalouse :

en mode abyssin ^^ (avant qu'on me dise "ouiiiiiiiiiiiii elle est maigre, tu la nourris pas" je sais que ca se voit moins que sur Rog, mais la mère des deux chats a de l'abyssin en elle, et pas le père. Miss schweppes a pris plus du coté de sa mère que m'sieur Rog ^^. Pour le reste, mon véto me dit que c'est normal, c'est un petit chat, fin, mais musclé ^^)

Et en mode "j'ai b'soin d'amour, viendez m'faire des calins" ^^
"she said I'll throw myself away..."
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 31 Janv 2008, 10:26
C'est quelle race? (edit: le lapin^^)

J'essayerais bien les lapins, mais pour l'instant avec mon chien c'est même pas la peine, il n'en ferait qu'une bouché

Bêêêh
flomarceau
est ce que c'est moi ou est ce qu'on voit sur la première foto que qlqn essaye de mettre un tube lance boules sur la queue du chien ?
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Mu. a écrit :
C'est quelle race? (edit: le lapin^^)

Lapin-bélier (les oreilles sont tombantes)
http://www.cuniculture.info/Do(...)2.jpg

Le lapin-tête-de-lion est joli aussi mais c'est autre chose, je ne le trouve pas aussi attachant.
http://www.abacom.com/lancolie(...)e.jpg

Edit : Enfin... y a certains lapin-bélier qui ressemble plutôt à des bassets artésiens ! :mdr: (c'est pas un lapin nain non plus)
http://www.cuniculture.info/Do(...)3.jpg
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
flomarceau

j'aime bien le lapin maltais

(remplacez par du chat si vous n'avez pas de lapin, ca y ressemble à peu près niveau gustatif, parait il ^^)
flomarceau
Question : les lapins du post de woodie, c'est comme les poissons rouges style shubunkin, tête de lion ou téléscope ? Des erreurs de la nature dont on a fait une race à force de consanguinité pour la satisfaction humaine, ou ce sont des espèces à part entière qui avait besoin naturellement de leurs grandes zoreilles ou de leurs longs poils ?
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 31 Janv 2008, 10:58
flomarceau a écrit :
est ce que c'est moi ou est ce qu'on voit sur la première foto que qlqn essaye de mettre un tube lance boules sur la queue du chien ?

C'est bien possible oui

J'irai pas jusqu'à dire qu'il se laisserait faire, mais il ne mordrait pas, sauf si on le pousse à bout..
Là il était énervé c'était la soirée du nouvel an ^^, chez moi, mais sans moi.. La fête de mes parents quoi..
Bêêêh
lordlatex
Petite photo du "packet" de chatons que notre minette nous a ramener!

Flomarceau, tu trouve pas une petite ressemblance entre Salem et ton petit minet?

Une petite dernière de ma bestiole a longues oreilles et je vous embete plus.
Keep on selling cocaine to angels.
flomarceau
Terrible lordlatex, ils ont tous les deux la même tache à la "the avenger"

(regardez la 5, ya une émission sur les lièvres LOL)
microwAves
Perso j'avai un chien, un bon gros pepere, croisement labrador/golden retriver, que j'ai fait piqué y'a 1 ans et demis, à l'age venerable de 13 ans passé...(cancer des os de l'epaule... est il utile de dire que je m'en remet toujours pas? )

en bestiole que je prendrai quand je serai plus souvent chez moi(ou quand quelqu'un sera la regulierement), je veux un furet! j'adore ces bestiole

autrement quand j'etait petit,j'ai eu une tortue de madagascar , et un cochon d'inde(que le chien sus cité c'est fait un plaisir de bouffer...)

autrement en bestiole que j'aime bien, y'a les spermophiles

oui ça existe, bande de pervers, c'est des ecureilles a petites oreilles, http://fr.wikipedia.org/wiki/Spermophile )
flomarceau
Je lis que ca vit dans des terriers, comme les chiens de prairie... C'est adapté à la vie en captivité, où faut leur faire un grand terra comme les chiens de prairie et ne rien en espérer au niveau affectif ?
microwAves
En fait les furet, il faut qu'il ai de quoi explorer.

Outre une cage(assez grande de preference), avec de quoi jouer(balancoire, hammac, plusieur etages), et leur litiere, il faut les sortir regulierement, pour qu'il puisse fouiner de partout(en apart c'est content, meme si c'est mieu dans un pti bou de jardin)! (par contre,gardé en tete que autant les chat ca slalome entre les bibelot, et faisant attention, le furet n'en a strictement rien a foutre, ca avance tout droit, si y a des truc fragile au milieu, c'est encore plus drole de les faire valsé ), chose interessante, le furet ne bouffe pas les cable electriques.

Autrement le furet est etonnament affectif, trés joueur, et ne mors pas si on l'eduque comme il faut(faut faire gaffe a bien le dresser par contre, vu que c'est un carnassier, quand ca mors ca fait pas semblant, meme pour jouer , donc faut bien lui faire comprendre qu'il ne dois pas mordre l'homme)

niveau entretien, c'est pas super compliqué, tenir sa litiere propre, le nourrire ,avec des croquette pour chat si je me souvien bien, et de temps en temps une petite gaterie, genre souris ou poussin surgelé.

par contre si vous avez des canaris, des souris, des rats, des gerbille, ou tout autres bete de ce calibre, vous etes certain que le furet fera tout ce qu'il peut pour les bouffé, donc bien fermé les cage et les mettre a un endroit inaccesible.
flomarceau
Nan mais les furets je connais, je te parlais des spermophiles ^^

Attation si vous avez des furets, la plupart des mâles sont de grands amateurs de... bières !!!

J'ai un pote qui en a depuis qu'il est tout petit, il a déjà vu ses furets faire des trucs limite dangereux pour une cannette de heineken, genre se servir du cable de la lampe de la cuisine pour atteindre l'étagère (après être monté sur la dite lampe en sautant depuis un meuble sur lequel il avait réussi à grimper) sur laquelle étaient les bières...

En ce moment sur backstage...