Zanimaux, vous avez ou voulez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
Woodie a écrit :
Ah voui, 3 mois 1/2... c'est po chouya "vieu" pour l'habituer à soi ?
C'est p'tete qu'une fausse impression de ma part, ayant eu le mien à 2 mois.

Les deux, Bobba.
En liberté sous surveillance, c'est un rongeur faut pas l'oublier
Sinon, en cage avec tout son p'tit confort.

Non je ne pense pas.
Keep on selling cocaine to angels.
lordlatex
flomarceau a écrit :
liberté sans surveillance, c'est un coup à se retrouver ac du lapin grillé...

Sinon, personne n'a eu la même mésaventure que mon oncle ? Il avait acheté un lapereau dans une grande surface de la jardinerie dont le nom commence par J et finit par land, qu'on lui a vendu comme étant un petit de lapin nain, et qu'il ne grandirait pas bcp...

Résultat, 2 ans plus tard, il avait un magnifique lapin male de 2,5 kg

Si moi! j'avais acheté un petit lapin d'environ 500 grammes, le vendeur m'a assuré qu'il ne grandirai pas beaucoup. Résultat je me suis retrouvé avec une grosse lapine de plus de 3 kilo!
Keep on selling cocaine to angels.
Invité
  • Invité
ted the Ors a écrit :
une petite photo de "choucroute" qui me rappelle tous les jours que la vie c'est quand meme bien cool!

haha pareil les miens glandent toute la journée, j'adore les chats.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 01 Fév 2008, 20:00
lordlatex a écrit :
flomarceau a écrit :
liberté sans surveillance, c'est un coup à se retrouver ac du lapin grillé...

Sinon, personne n'a eu la même mésaventure que mon oncle ? Il avait acheté un lapereau dans une grande surface de la jardinerie dont le nom commence par J et finit par land, qu'on lui a vendu comme étant un petit de lapin nain, et qu'il ne grandirait pas bcp...

Si moi! j'avais acheté un petit lapin d'environ 500 grammes, le vendeur m'a assuré qu'il ne grandirai pas beaucoup. Résultat je me suis retrouvé avec une grosse lapine de plus de 3 kilo!
la pine de 3kg??? c'est pas un peu beaucoup?

(a une vitesse que vous imaginez meme pas…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 01 Fév 2008, 20:03
Y'a pas des vétos ici ?
J'essaie tant bien que mal d'éduquer ma chienne (Bearded Collie de maintenant 8 mois) mais elle est hyperactive. Elle adore la bière et les clopes en +.
Un matin en descendant dans le salon j'ai retrouvé un paquet de clope entammé avec 5-6 clopes déchiqueté, du tabac partout...
Elle mache tout ! Pas moyen de mettre de plante verte dans le salon et pourtant elle a une bonne dizaine de joujou...
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
Lykan a écrit :
Y'a pas des vétos ici ?
J'essaie tant bien que mal d'éduquer ma chienne (Bearded Collie de maintenant 8 mois) mais elle est hyperactive. Elle adore la bière et les clopes en +.
Un matin en descendant dans le salon j'ai retrouvé un paquet de clope entammé avec 5-6 clopes déchiqueté, du tabac partout...
Elle mache tout ! Pas moyen de mettre de plante verte dans le salon et pourtant elle a une bonne dizaine de joujou...

j'ai connu ça, t'es pris par le boulot, la zique ou autre, tu te maques avec la première shootée que tu rencontre, ben voilà ça se chope facile mais y'a une contrepartie, et ps grand chose à faire... hein?! tu parles pas de ta meuf?? lool
+ sérieux j'ai un chien hyperactif, au début il m'a tout bouffé dans la maison, journaux, fringues, tapisserie et même mur dessous!! ( sympa de rentrer et de voir un trou dans son mur ), ah aussi une paire lunette oakley que j'avais laissé trainé ( ce jour là il a failli être tondu )..
bref ça a duré un an, le problème, c'est que pour qu'elle comprenne bien, tu dois prendre ta chienne sur le fait, ce que je faisais, quand je voyais un truc grignoté, je disais rien, et j'attendais qu'il recommence à le bouffer devant moi, et là je l'engueulais.. mais là encore un chien c con, il commence à comprendre qu'il a pas le droit, mais il recommence pour être sur qu'il a compris lool , et même quand il a compris, il peut très bien après un certain temps recommencer ( il se dit on sait jammais y'a 3 mois c'était interdit mais maintenant peut être c'est permis.. )
bref.. chez le mien ça a passé avec la jeunnesse, par contre l'hyperactivité c'est toujours pareil!!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
denisdecaz
Un clébard "beauf" qui ne supporte pas lamusique, qui aboie dès que je joue (du piano, de la guitare, de la basse, etc...).
Plutot mourir que crever !
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Lykan a écrit :
Y'a pas des vétos ici ?

Les collies il leur faut beaucoup d'espace, c'est des chiens d'exterieur, à oublier totalement en salon sous peine que le chien dévaste tout, et comme à avoir des envies de fugue.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 03 Fév 2008, 04:33
Grehäm a écrit :
Lykan a écrit :
Y'a pas des vétos ici ?

Les collies il leur faut beaucoup d'espace, c'est des chiens d'exterieur, à oublier totalement en salon sous peine que le chien dévaste tout, et comme à avoir des envies de fugue.

Tu m'en avais déjà parlé, mais l'éleveur nous à dit qu'y avait pas de prob en appart, du moment qu'elle sort 3 fois par jour (on a un grand champs derrière pour la lacher).
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ca va dans ce cas alors, mais pour avoir testé de garder le border d'un ami une semaine, j'ai cru que j'allais en peter!

Par contre ils sont vraiment super attachants et incroyablement intelligents.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
lordlatex a écrit :
flomarceau a écrit :

Le mien fait déjà 2kg100 et il n'est pas encore tout à fait adulte.
En même temps, les béliers sont plus gros que le reste des lapins nains alors je ne m'affole pas.
Pis trop piti, j'aurais peur de le casser
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
visite éclair
Hello
Charmant ce topic!

Voici Jed.
http://www.4shared.com/file/36(...).html
Grand amateur de musique (gratte sèche ET gratte saturée sur ampli) il vient se coucher pas loin.Je ne joue pas fort au point de lui casser les oreilles.

Pourquoi?
Oui, pourquoi est-ce qu'il enjambe toujours le "paquet" de cordons qui trainent sans jamais se prendre les pattes dedans.....pas mon cas!!!
Woodie a écrit :
lordlatex a écrit :
flomarceau a écrit :

Le mien fait déjà 2kg100 et il n'est pas encore tout à fait adulte.
En même temps, les béliers sont plus gros que le reste des lapins nains alors je ne m'affole pas.
Pis trop piti, j'aurais peur de le casser

Faut que le chien se lache fait le courir comme ça quand il rentre , hop dodo direct, et sinon va dans un club canin il rencontrera des chiens adulte et ça les calmes trop!!!
J'ai un berger allemand, hyperactif bébé, puis depuis qu'on lui a ramené un labrador de 7ans il est devenu super serieux!!!

edit: je me suis trompé pour la citation, c'etait pour le chien hyperactif de lykan!!!
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Fév 2008, 13:55
oui, mais là ils parlent de lapin
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba a écrit :
oui, mais là ils parlent de lapin

j'ai edité lol
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 04 Fév 2008, 16:16
alex1289 a écrit :

Faut que le chien se lache fait le courir comme ça quand il rentre , hop dodo direct, et sinon va dans un club canin il rencontrera des chiens adulte et ça les calmes trop!!!
J'ai un berger allemand, hyperactif bébé, puis depuis qu'on lui a ramené un labrador de 7ans il est devenu super serieux!!!

edit: je me suis trompé pour la citation, c'etait pour le chien hyperactif de lykan!!!

C'est une femelle, quand elle est rencontre d'autres chiens elle est folle (et eux aussi, elle a du succès ).
L'été dernier quand on l'a eu elle est restée 3 jours avec le chien de mon père (un croisé jack russel), elle arrêtait pas de lui courir après tout le temps, jamais fatiguée
Finalement je pense que la sortir plus longtemps chaque jour serait la seule solution...

En ce moment sur backstage...