Lykan a écrit :
Y'a pas des vétos ici ?
J'essaie tant bien que mal d'éduquer ma chienne (Bearded Collie de maintenant 8 mois) mais elle est hyperactive. Elle adore la bière et les clopes en +.
Un matin en descendant dans le salon j'ai retrouvé un paquet de clope entammé avec 5-6 clopes déchiqueté, du tabac partout...
Elle mache tout ! Pas moyen de mettre de plante verte dans le salon et pourtant elle a une bonne dizaine de joujou...
j'ai connu ça, t'es pris par le boulot, la zique ou autre, tu te maques avec la première shootée que tu rencontre, ben voilà ça se chope facile mais y'a une contrepartie, et ps grand chose à faire... hein?! tu parles pas de ta meuf?? lool
+ sérieux j'ai un chien hyperactif, au début il m'a tout bouffé dans la maison, journaux, fringues, tapisserie et même mur dessous!! ( sympa de rentrer et de voir un trou dans son mur
), ah aussi une paire lunette oakley que j'avais laissé trainé ( ce jour là il a failli être tondu )..
bref ça a duré un an, le problème, c'est que pour qu'elle comprenne bien, tu dois prendre ta chienne sur le fait, ce que je faisais, quand je voyais un truc grignoté, je disais rien, et j'attendais qu'il recommence à le bouffer devant moi, et là je l'engueulais.. mais là encore un chien c con, il commence à comprendre qu'il a pas le droit, mais il recommence pour être sur qu'il a compris lool , et même quand il a compris, il peut très bien après un certain temps recommencer ( il se dit on sait jammais y'a 3 mois c'était interdit mais maintenant peut être c'est permis.. )
bref.. chez le mien ça a passé avec la jeunnesse, par contre l'hyperactivité c'est toujours pareil!!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...
des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! :
www.guitareuroshop.com