Ya t'il des joueurs de poker ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SoNiC1170
je sais pas si je peux en faire la pub ou s'il a déja été cité
http://www.wam-poker.com/
Déja c'est du jeu que pour le fun pas de "real money" puis a coté y a un
forum qui parle de plein de chose (les cotes,le M,probabilité,stratégie)
très interessant
Sinon demain premier tournoi IRL (20€) apres 1 mois de jeu sur le net

Si vous avez des conseils je les veux bien (n'ayez pas peur des termes techniques je pense en connaitre la plupart (merci Patrick Bruel pour ta
presentation du WPT ))
justman76
patrick bruel ne dit que des anneries sur canal, pour faire croire au débutant que les mecs sont des extraterrestre..ils jouent tres bien, sont particulmierment solide mentalement...

Mais quand on voit qu'un fait tapis avec 10 2 ( doyle brunson) contre kk et qu'il gagne...et qu'on diitc'est magique il a deviné que ca allait tomber foutaise...

Les mecs en table finale d'un WPT se partagent les gains, ils gagnent tous la meme chose,donc ils s'en foutent...

Mais ca personne ne le dit...

Enfin j'suis bien content que les stars se fassent botter le trouffion par les jeunes qui viennent d'internet...car la nouvelle vague commence a sentir grave les cartes...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
justman76
knight_of_Ni a écrit :
Avez vous des titres de bouquins stratégiques sur le poker, qui permettent d'approfondir la théorie ? Des bons bouquins hein en anglais ou français, ça n'a pas d'importance. Merci
*

tu auras tous les articles possibles et inimaginables sur le net...les bouquins c'est fini !

regarde sur pokerstrategy.fr, tu as un grand nombre d'articles,et en plus ils peuvent te filer jusqu'a 50$...

et en plus si tu marques comotyelavinia comme nom de parrain, ca me ferait rever encore plus
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Timothée
knight_of_Ni a écrit :
Avez vous des titres de bouquins stratégiques sur le poker, qui permettent d'approfondir la théorie ? Des bons bouquins hein en anglais ou français, ça n'a pas d'importance. Merci

Un peu cher, mais trés trés complet. Autant te dire que ca sera rapidement amorti par la suite si tu le lis bien..
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ce soir tournoi au Mcadam a montpellier, 19h.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 11 Nov 2007, 16:14
SoNiC1170 a écrit :
très interessant

Si vous avez des conseils je les veux bien (n'ayez pas peur des termes techniques je pense en connaitre la plupart (merci Patrick Bruel pour ta
presentation du WPT ))

Je te conseillerai juste de commencer plutôt avec des parties 5€ IRL, c'est rare de gagner régulièrement après 1mois de poker, alors vaut mieux apprendre à moindre frais, pour augmenter progressivement les buy-in.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 11 Nov 2007, 16:15
justman76 a écrit :
patrick bruel ne dit que des anneries sur canal, pour faire croire au débutant que les mecs sont des extraterrestre..ils jouent tres bien, sont particulmierment solide mentalement...

Mais quand on voit qu'un fait tapis avec 10 2 ( doyle brunson) contre kk et qu'il gagne...et qu'on diitc'est magique il a deviné que ca allait tomber foutaise...

Les mecs en table finale d'un WPT se partagent les gains, ils gagnent tous la meme chose,donc ils s'en foutent...

Mais ca personne ne le dit...

Enfin j'suis bien content que les stars se fassent botter le trouffion par les jeunes qui viennent d'internet...car la nouvelle vague commence a sentir grave les cartes...

Enfin bon, enchainer 10h de poker par jour pendant une semaine en dormant à l'hotel, perso j'arrive en table finale je suis dans un sale état !
Il faut quand même un bon rythme de vie, avoir la tête libre pour bien dormir...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Lykan a écrit :
SoNiC1170 a écrit :
très interessant

presentation du WPT ))

Je te conseillerai juste de commencer plutôt avec des parties 5€ IRL, c'est rare de gagner régulièrement après 1mois de poker, alors vaut mieux apprendre à moindre frais, pour augmenter progressivement les buy-in.

Le truc qui fait plaisir c'est de rentrer sur un cash game virtuel avec 10 000 et d'en sortir a 70 000 .
SoNiC1170
puis de tout perdre en faisant tapis et perdre face a un bete jeu

Sinon c'est quoi vos pires bad beats ?

Perso je me rapelle plus trop (mémoire très courte )

Ct plus ou moins comme ca

Moi Paire de dame bon petit jeu

En jeu J J Q X X (x car pas d'importance)
Hop je me dit bon a part 2 valets rien peut me niquer
Hop tapis et encore une fois HOP

2 valets en face de moi

ca fait mal, très mal
enfin bon ca arrive
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Nov 2007, 04:48
Grehäm a écrit :
Lykan a écrit :
SoNiC1170 a écrit :
très interessant

presentation du WPT ))

Le truc qui fait plaisir c'est de rentrer sur un cash game virtuel avec 10 000 et d'en sortir a 70 000 .

Les cash game en play money c'est du loto, pas du poker...
Si tu peut, dépose au moins 10 ou 20€, déjà y'a un plaisir de jeu qui n'est pas le même (ça boite pas avec KJ à tout va), là tu peut commencer à bluffer à chercher le jeu de l'autre... Mais en play money c'est uniquement de la chance !
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Nov 2007, 04:53
En matière de bad beat, un qui m'est arrivé y'a quelques jour en cash game (Calaenen c'est mon pseudo sur pokerstars) :

PokerStars Game #13111201732: Hold'em No Limit ($0.05/$0.10) - 2007/11/08 - 06:56:25 (ET)
Table 'Pherkad V' 9-max Seat #3 is the button
Seat 1: Calaenen ($9.10 in chips)
Seat 2: arrrrgent ($1.85 in chips)
Seat 3: ratedpg13 ($3.35 in chips)
Seat 4: Filojoes ($9.90 in chips)
Seat 5: Liberte23 ($10.80 in chips)
Seat 7: chirak1982 ($23.15 in chips)
Seat 8: ChipsAhoy 32 ($9.10 in chips)
Filojoes: posts small blind $0.05
Liberte23: posts big blind $0.10
JoeErnie: sits out
applelike: sits out
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Calaenen [ 7c 7s ]
chirak1982: folds
ChipsAhoy 32: calls $0.10
Calaenen: calls $0.10
arrrrgent: folds
ratedpg13: raises $0.20 to $0.30
Filojoes: folds
Liberte23: folds
ChipsAhoy 32: calls $0.20
Calaenen: calls $0.20
*** FLOP *** [ 6h 5h 7h ]
ChipsAhoy 32: checks
Calaenen: bets $0.50
ratedpg13: calls $0.50
ChipsAhoy 32: calls $0.50
*** TURN *** [ 6h 5h 7h ] [ 4c ]
ChipsAhoy 32: checks
Calaenen: checks
ratedpg13: bets $0.40
ChipsAhoy 32: calls $0.40
Calaenen: calls $0.40 Ca pu la couleur tout ces call...
*** RIVER *** [ 6h 5h 7h 4c ] [ 4s ]
Filojoes is sitting out
ChipsAhoy 32: bets $1.30
Calaenen: raises $1.70 to $3 C'est bon vous pouvez venir avec vos couleurs maintenant, j'ai mon full !!
ratedpg13: calls $2.15 and is all-in
ChipsAhoy 32: raises $4.90 to $7.90 and is all-in
Calaenen: calls $4.90 and is all-in
*** SHOW DOWN ***
ChipsAhoy 32: shows [ 3h 4h ] (a straight flush, Three to Seven) Ouuuuuutchhhh...

c = club (trefle)
h = heart (coeur)
s = spade (pique)
d = diamond (carreau)
fredish
  • fredish
  • Special Ultra utilisateur
C'est clair que quand on a la quinte flush, il n'y a plus grand monde pour faire mieux. Mais en même temps, quand on connaît mal le joueur d'en face, il est difficile de savoir s'il a une quinte, une flush, ou une quinte flush; d'autant plus que ton full était assez indécelable. Et en fait, il est probable que s'il avait eu une flush, il aurait aussi fait all-in, donc...

Les suites sur brelan, et les carrés sur full, font le plus mal, je pense.
Je vends un baffle Engl :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
De toute façon tu te dois de perdre ton tapis sur un coup comme ça et ça serrait une erreur de ne pas le faire parce que la probabilité de tomber contre mieux que full max est tellement faible (seulement carré de 4 et straight flush par le haut ou par le bas - 3h4h et 8h9h- soit 3 mains sur un éventail bien plus large) que le coup sera rentable pour toi sur le long terme.

En ce moment sur backstage...