Ya t'il des joueurs de poker ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
Citation:
je ne recherche que du cash désolé...je suis vraiment a cour d'argent en ce moment...

Qui veut mes ch'trucs !!!???

vu sur un de tes topics de vente où tu vends des pedales à 50 euros

le mec qui gagne entre 3000 et 5000 euros au poker et qui est à cours d'argent et vends ses pedales 50 euros
chacun se fera son avis

pas la peine de m'insulter en mp et les joueurs de poker de rouen sont des boss et roulent en lamborghini allez bonne soirée mec
justman76
darko_setenza a écrit :
Citation:
je ne recherche que du cash désolé...je suis vraiment a cour d'argent en ce moment...

le mec qui gagne entre 3000 et 5000 euros au poker et qui est à cours d'argent et vends ses pedales 50 euros
chacun se fera son avis

pas la peine de m'insulter en mp et les joueurs de poker de rouen sont des boss et roulent en lamborghini allez bonne soirée mec

pourquoi me serais je acheter une MM petrucci a grapf sur le forum il y a 3 semaines...

POurquoi aurais je acheter une nocaster il ya 1mois 1/2?

pourquoi aurais je acheter une tete d'ampli line 6 vetta II il y a 3 mois?

c'est pas mal pour quelqu'un qui a 20 ans et qui ne travaille pas non?
pfff tu es pathétique darko...

De plus tu ne comprends rien,car je disais que les joueurs de cercles a rouen sont des pigeons...mais oui j'en connais un qui roule en lamborghini grace au poker...

allez...salut l'accablé du poker,clui qui a du perdre un max..
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Timothée
Citation:

je me verse un salaire mensuel oscillant entre 3000 et 5000€ grace au poker, et ceci de valeur sure...

Citation:
Citation:

pou ... la relance foireuse de justman76 a été payé direct par darko_setenza qui a bien lu le jeu de son adversaire
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Nov 2007, 03:50
D'un autre coté, dire qu'on est en manque d'argent peut etre un bluff afin d'éviter un bad beat
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 10 Nov 2007, 04:58
justman76 a écrit :
a partir du ranggold les reads rentrent en compte...de toute facon si tu veux etre un joueur gagnant au poker, tu dois connzityre les bases du big stack et les cotes et outs...ensuite les reads et les les donnees pokertracker t'aident...mais a la base ce ne sont que des maths !

Ben ouais y'a une question genre :
Deux joueurs parle avant moi préflop, il call la BB. J'ai deux dames dans la mains de combien dois-je relancer?
1/ 3BB
2/ 4BB
3/ 5BB

C'est complètement nulle comme question.
Si y'a une calling station à ma table, je peut mettre + de 5BB sans problème.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 10 Nov 2007, 05:13
darko_setenza a écrit :
justman76 a écrit :
darko_setenza a écrit :
justman76 a écrit :
darko_setenza a écrit :
j'etais un grand joueur de poker y a 6 mois mais j'ai compris le truc , on en fait vite le tour et y a pas mal de triche que ce soit sur les tables ou sur internet , donc à part être plumé on peut pas gagner grand chose à ce jeu

hahaha sacré grand noob ! euh grand joueur de poker...tu me fais bien rire...

il n'y a absolument aucune triche sur internet...tu as typiquement le discours d'un joueur perdant...

je ne comprends pas, je perds souvent, ca doit etre truqué...bin non...ya rien de truqué...

lis les articles, sois fort en calcul mental, joue beaucoup por obtenir des automatismes,et peut etre tu seras un joueur gagnant...

écoutes j'ai pas perdu d'argent j'en ai gagné car je trichais moi même avec des potes et tes insultes garde les c'est facile sur internet

je te plume quand tu veux

prends 1000$ on se fait un h2h quand tu veux...

aprestricher en vrai ya pas de soucis, c'est facile...il suffit de manipuler les cartes..apres les coalitions peuvent marcher, mais ca ne rendra en aucun cas un joueur perdant, gagnant...

et sinon je repete, rien est truqué sur internet, quoi que tu penses...

c'est totalement truqué quoi que tu en pense , et si tu pense être meilleur que les autres sans tricher avec tes techniques magiques , tu serais plus riche que bill gates , il n'y pas de technique infaillible pour gagner au poker sans triche , patrick bruel pourra te le confirmer

si tu te crois plus fort que les autres tant mieux c 'est le meilleur moyen pour te faire perdre moi je joue toujours les debutants

Ben ouais justement, demande lui à patrick si y'a pas des technique pour gagner, tu verra ce qu'il te répondra...
On ne parle pas de gagner toutes les parties tout le temps (c'est typiquement noob de penser qu'un bon joueurs va toujours gagner), un bon joueur peut perdre en head's up contre un mec qui vient d'apprendre les regles. On parle de technique pour gagner SUR LE LONG TERME.
Et puis excuse moi hein, mais s'autoproclamer "j'etais un bon joueur de poker y'a 6 mois" puis lire "on trichait avec mes potes, c'est comme ça qu'on gagnait". Ok je vois.
Y'a des techniques pour gagner (sur le long terme attention ) au poker, ça ne s'apprends pas en 2secondes, c'est un jeu technique, strategique et psychologique, bref un truc compliqué quoi.
p.s : La valeur de tes cartes ne compte pas beaucoup, c'est celle de tes adversaire qui compte, d'oû avoir un bon read d'eux (je parle pas de tes potes qui te balance leur main sur msn...), savoir être dissuasif (relancer avec 7/2 sur un flop A/K/10 quand tu sais que ton adversaire n'a rien)... Bref y'a du boulot, je comprends pourquoi tu as arreté, si tu n'es pas passionné.
fredish
  • fredish
  • Special Ultra utilisateur
Exactement.

Connaître à quels types d'adversaires on a affaire ne remplacera jamais de petites coalitions qui ne servent à rien. Savoir utiliser les images (table serrée>image de joueur serré, mais jeu large, par exemple); comma l'a dit lykan, savoir relancer quand on voit que personne n'a rien, mais savoir aussi se coucher quand on voit que ça devient trop dangereux. Et surtout, une vertu qui fait tant défaut aux débutants : être patient. Car on ne gagne qu'après plusieurs mains la plupart du temps; et sur le long terme. Il arrive que pendant toute une semaine, voire plus, on ne fasse que perdre. Ce n'est pas pour autant que les autres trichent mieux ou je ne sais quoi d'autre; c'est un jeu de chance aussi.
Je vends un baffle Engl :
https://www.guitariste.com/for(...).html
justman76
merci de m'épauler sur la vraie vision du poker, et pas ce qu'essaye d'influencer darko...

On peut gagner de l'argent avec le poker...beaucoup d'argent...

Si vous avez party poker je vous invite a venir voir jouer en NL200...mon pseudo est lavinia54...

Pour les 50$ en repondant au quizz c'est ici:

Recevez un bonus de 150$ et apprenez à jouer comme les pros sur PokerStrategy !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
fredish
  • fredish
  • Special Ultra utilisateur
justman76 a écrit :

N'exagérions rien non plus. Gagner sa vie au poker ne concerne qu'une minorité. Sinon, tant mieux pour toi si c'est ton cas, et que ça te plaise.
Je vends un baffle Engl :
https://www.guitariste.com/for(...).html
darko_setenza
fredish a écrit :
justman76 a écrit :

N'exagérions rien non plus. Gagner sa vie au poker ne concerne qu'une minorité. Sinon, tant mieux pour toi si c'est ton cas, et que ça te plaise.
c'est de la pub pour les sites de poker pour qu'ils plument les debutants qui n'y connaissent rien
justman76
fredish a écrit :
justman76 a écrit :

entierement d'accord, mais seulement peu de personnes cherchent a s'instruire sur le poker etc...cherche a développer une gestion perenne de bankroll...connaissent les outs,les cotes etc...

Apres le feeling c'est autre chose...mais bon voila...on peut gagner de l'argent avec le poker...
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 10 Nov 2007, 21:34
Ca fait 2ans que je joue sans avoir jamais cherché à trop approfondir le côté "je me couche toujours avec 55 quand je suis UTG", (pour moi ça dépends des situations). Mais je vais essayer de me pencher sur la gestion perenne.
justman76
c'est totalement prmordial si tu souhaites gagner de l'argent de facon sure...

Apres pour ce qui est de ta paire de 5,effectivement faut l'adapter au type de joueur que tu as en face de toi..tigt calling station maniac, etc etc...

Honnetement ce site pourras t'aider de maere incroyable !
SoNiC1170
je sais pas si je peux en faire la pub ou s'il a déja été cité
http://www.wam-poker.com/
Déja c'est du jeu que pour le fun pas de "real money" puis a coté y a un
forum qui parle de plein de chose (les cotes,le M,probabilité,stratégie)
très interessant
Sinon demain premier tournoi IRL (20€) apres 1 mois de jeu sur le net

Si vous avez des conseils je les veux bien (n'ayez pas peur des termes techniques je pense en connaitre la plupart (merci Patrick Bruel pour ta
presentation du WPT ))

En ce moment sur backstage...