darko_setenza a écrit :
justman76 a écrit :
darko_setenza a écrit :
justman76 a écrit :
darko_setenza a écrit :
j'etais un grand joueur de poker y a 6 mois mais j'ai compris le truc , on en fait vite le tour et y a pas mal de triche que ce soit sur les tables ou sur internet , donc à part être plumé on peut pas gagner grand chose à ce jeu
hahaha sacré grand noob ! euh grand joueur de poker...tu me fais bien rire...
il n'y a absolument aucune triche sur internet...tu as typiquement le discours d'un joueur perdant...
je ne comprends pas, je perds souvent, ca doit etre truqué...bin non...ya rien de truqué...
lis les articles, sois fort en calcul mental, joue beaucoup por obtenir des automatismes,et peut etre tu seras un joueur gagnant...
écoutes j'ai pas perdu d'argent j'en ai gagné car je trichais moi même avec des potes
et tes insultes garde les c'est facile sur internet
je te plume quand tu veux
prends 1000$ on se fait un h2h quand tu veux...
aprestricher en vrai ya pas de soucis, c'est facile...il suffit de manipuler les cartes..apres les coalitions peuvent marcher, mais ca ne rendra en aucun cas un joueur perdant, gagnant...
et sinon je repete, rien est truqué sur internet, quoi que tu penses...
c'est totalement truqué quoi que tu en pense , et si tu pense être meilleur que les autres sans tricher avec tes techniques magiques , tu serais plus riche que bill gates
, il n'y pas de technique infaillible pour gagner au poker sans triche , patrick bruel pourra te le confirmer
si tu te crois plus fort que les autres tant mieux c 'est le meilleur moyen pour te faire perdre moi je joue toujours les debutants
Ben ouais justement, demande lui à patrick si y'a pas des technique pour gagner, tu verra ce qu'il te répondra...
On ne parle pas de gagner toutes les parties tout le temps (c'est typiquement noob de penser qu'un bon joueurs va toujours gagner), un bon joueur peut perdre en head's up contre un mec qui vient d'apprendre les regles. On parle de technique pour gagner SUR LE LONG TERME.
Et puis excuse moi hein, mais s'autoproclamer "j'etais un bon joueur de poker y'a 6 mois"
puis lire "on trichait avec mes potes, c'est comme ça qu'on gagnait". Ok je vois.
Y'a des techniques pour gagner (sur le long terme attention
) au poker, ça ne s'apprends pas en 2secondes, c'est un jeu technique, strategique et psychologique, bref un truc compliqué quoi.
p.s : La valeur de tes cartes ne compte pas beaucoup, c'est celle de tes adversaire qui compte, d'oû avoir un bon read d'eux (je parle pas de tes potes qui te balance leur main sur msn...), savoir être dissuasif (relancer avec 7/2 sur un flop A/K/10 quand tu sais que ton adversaire n'a rien)... Bref y'a du boulot, je comprends pourquoi tu as arreté, si tu n'es pas passionné.