Ya t'il des joueurs de poker ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredodör
BaZZman a écrit :
Bad beat, bad beat...Faut voir.
Le truc dans ce coup c'est le suivi de la relance pre flop avec K-10ns.
C'est pas évident à évaluer. Certes A6, c'est pourri mais le fait de le relancer en parlant en premier, c'est plutôt bien vu (pour un joueur aggro).
ça dépend de la relance, c'était une petite relance (de tafiolle je dirais, qui a couché ceux qui avaient des mauvaises mains, et je considère pas K 10 comme mauvais, même si c'est pas extra non plus) et je connais le joueur, je sais parfaitement comment il joue et je me doutais qu'il avait une main comme ça, ensuite ben le suivit du tapis pour moi ça me paraissait pas trop une connerie...
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Et puis c'est un mec qui met son tapis avec un as haut quand même

Et le fait qu'il ait pu vouloir tirer le 7 de pique ne vaut rien pour moi puisque son adversaire aurait aussi bien pu avoir le valet de pique ... (si tu avais eu le valet de pique il n'aurait pu te battre qu'avec un as et pas celui de pique)

T'es tombé sur un mec qui ne sait pas jouer/à voulu tenter le gros coup de bluff (voire les 2) et t'as juste pas eu de bol
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
fredodör
jerzy59 a écrit :

Et le fait qu'il ait pu vouloir tirer le 7 de pique ne vaut rien pour moi puisque son adversaire aurait aussi bien pu avoir le valet de pique ... (si tu avais eu le valet de pique il n'aurait pu te battre qu'avec un as et pas celui de pique)

T'es tombé sur un mec qui ne sait pas jouer/à voulu tenter le gros coup de bluff (voire les 2) et t'as juste pas eu de bol
je crois que c'est les deux, il joue pas super (enfin bizarement quoi) et il a voulu tenter le coup de bluff, je pense pas qu'il misait tout sur le 7 de pique, il lui restait quand même des jetons...
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
BaZZman
fredodör a écrit :
BaZZman a écrit :
Bad beat, bad beat...Faut voir.
Le truc dans ce coup c'est le suivi de la relance pre flop avec K-10ns.
C'est pas évident à évaluer. Certes A6, c'est pourri mais le fait de le relancer en parlant en premier, c'est plutôt bien vu (pour un joueur aggro).
ça dépend de la relance, c'était une petite relance (de tafiolle je dirais, qui a couché ceux qui avaient des mauvaises mains, et je considère pas K 10 comme mauvais, même si c'est pas extra non plus) et je connais le joueur, je sais parfaitement comment il joue et je me doutais qu'il avait une main comme ça, ensuite ben le suivit du tapis pour moi ça me paraissait pas trop une connerie...

Sur le suivi du tapis, je suis un peu d'accord avec toi. Tu pouvais le mettre sur JQ et donc ça "justifiait" son tapis après le flop. Mais bon, c'était quand même un peu capilotracté.
Par contre, je reste un peu dans le flou sur le jeu pre flop.
Vous étiez comment niveau stack ?
La top paire, une over card et le 2eme tirage couleur plus eventuellement la backdoor quinte ça justifie tout à fait de payer ce tapis.

Personellement je pense que j'aurais vu l'adversaire avec l'as de pique mettant tapis pour trouver son tirage.

M'enfin le call est plutot bon
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 29 Juin 2007, 15:04
fredodör a écrit :
jerzy59 a écrit :

je crois que c'est les deux, il joue pas super (enfin bizarement quoi) et il a voulu tenter le coup de bluff, je pense pas qu'il misait tout sur le 7 de pique, il lui restait quand même des jetons...

Possible, faut voir comment la partie s'est déroulée avant... Et tout un tas d'autres paramètres.
Même si j'aurai pas joué pareil (je suis plutôt tight), je pense pas que tu ai mal joué ce coup.
En tout cas il a eu une bonne dose de chance.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 29 Juin 2007, 15:07
jerzy59 a écrit :

Tout dépends du joueur. Un débutant va se croire imbattable avec un brelan.
Lykan a écrit :
jerzy59 a écrit :

Tout dépends du joueur. Un débutant va se croire imbattable avec un brelan.

C'est pour ça que je ne joue plus que très rarement au poker.
fredodör
Le mec etait effondré quand j'ai suivi son tapis, je pense pas qu'il misait tout sur le 7 de pique

Après le jeu préflop...C'était peut-être une erreur
donkey boy
Connaissez-vous des logiciels de poker gratuits pour macintosh ??? (everest poker ne marche pas sur macintosh)

merci d'avance
donkey boy
arf faut avoir 18 ans

tant pis j'attendrai 15 jours
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 11 Juil 2007, 21:01
Bon ben ayant vu le reportage sur le poker hier soir sur Fr2, je me suis remis à ce jeu que j'avais déjà pratiqué "vite fais" y'a 1-2 ans.
1er tournoi cet après-midi en ligne sur Party Poker: je termine 52/1010 durement, les mises étaient devenus énormes sur la fin et je n'avais quasiment plus de jetons donc obliger de se coucher la plupart du temps.

En debut de partie, plutôt pas mal de réussite, et j'ai tenté à plusieurs reprises sur des quintes où la dernière carte n'était pas encore affichée, coup de bol, c'était la bonne.

Sinon, si y'en a qui savent, en mises réelles, à partir de quel stade on touche de l'argent en tournoi ?
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 11 Juil 2007, 21:50
justman76 a écrit :
bin tout dépend du nombre de personnes et du payout...c'est assez varaible....

faudrait que tu précises un peu plus...
Qu'entends tu par Payout ?

Sinon exemple, pour 1000 personnes en tournoi, à partir de quelle place environ on est plus perdant ?
Jimmy-Page a écrit :

Sinon, si y'en a qui savent, en mises réelles, à partir de quel stade on touche de l'argent en tournoi ?

En général un tournoi de 1000 personnes va payer les 100 meilleurs, ou les 80 en tout cas dans ces eaux la.

En ce moment sur backstage...