Ya t'il des joueurs de poker ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
justman76
quand je vois le niveau de tous les joueurs a l'acf...ca me fais rêver lol...

Ceux de party poker ( PP ) dites moi vos pseudos, ca peut etre marrant de se voir jouer....

Pour ma part, c'est lavinia54, et je joue en no limit Hold em , en 3/6$

Voilou, a bientot sur PP
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
GuitaristeX
moi chi la ou on "gane un max " avec mon pseudo d'ici j'me cache pas
thirael
Je suis S_Mandory mais je joue que en 0.02/0.04 pour l'instant, un moyen de jouer a peu pres serieusement sans gros boulets et d'apprendre les bases : )

EDIT: ENORME !!!
http://www.lelombrik.net/video(...).html
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Noregret
Salut les pokereux !

Alors moi j'aime bien le poker, ouais mais la réciproque n'est pas vraie

Enfin, ça fait un mois que je n'ai pas osé y rejouer... Je vous explique le pourquoi du comment :

J'étais classé 50ème d'un tournoi, il restait 9 Tables (200 au début) donc j'étais content, 50 000$ en chip, et avant dernier de parole au premier tour d'enchère, tout le monde se couche, et moi j'ai paire d'As...

Je me sentais bien du coup ! lol les blinds étaient de mémoire 3000/6000, et donc je me dis on va faire une grosse relance : 12 000, le mec juste après moi et donc dernier de parole avec 75000 en chip, décide de faire tapis... là j'étais encore plus heureux !!!!

Le gentil joueur a du croire que je voulais voler les blinds... Donc je suis son tapis... on retourne nos cartes et là qu'est ce que je vois en face de moi ??? As-K dépareillés !!!! c'est la fête ! avec une main telle que A-K contre A-A j'avais 90% de chances de gagner !!! trop jouasse le noregret !!!

Flop : Q-8-3 ouha putain c'est bon ça !
Turn : 10 Bon là je suis trop bien placé pour doubler mon tapis !
River : J....

Vous comprenez mieux pourquoi j'ai arrêté le poker depuis ce coup... Enfin je vais m'y remettre Mais perdre à la dernière carte alors qu'il lui restait 2% de chance de gagner ça calme !
Miss_SCHIZO
j'ai appris a jouer ya une semaine seulement lol ca sert les vac a la montagne quand on sait pas faire de ski on apprend le poker et la belote
Schizo Asylum resident...
Annihilator rulzzzz
DarkVadehors
Salut tout le monde.

Y a t il des joueurs de Poker770 ici ?

Car mon cher papa déprime grave depuis hier soir : impossible de se connecter, on refuse son pseudo/mot de passe, alors que c'est un habitué.

De plus impossible de télécharger le jeu sur le site officiel : Avast le détecte comme un virus !

Avez vous des problèmes identiques ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
FunkPunk
Y'a que des joueurs de Texas hold'em No Limit ici ou certains jouent au Omaha ( 4/5/Hi-Low), Courchevel, 7 stud ???
Si y'en a qui sont partant pour jouer sur Paname
xik
  • xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le 24 Mar 2007, 16:57
Noregret a écrit :

Le gentil joueur a du croire que je voulais voler les blinds... Donc je suis son tapis... on retourne nos cartes et là qu'est ce que je vois en face de moi ??? As-K dépareillés !!!! c'est la fête ! avec une main telle que A-K contre A-A j'avais 90% de chances de gagner !!! trop jouasse le noregret !!!

Flop : Q-8-3 ouha putain c'est bon ça !
Turn : 10 Bon là je suis trop bien placé pour doubler mon tapis !
River : J....

Et oui 90% de chances de gagner ça veut dire une chance sur 10 de perdre ! Ce qui t'es arrivé est statistiquement normal, repense à toutes les fois où tu as gagné avec ta paire d'As...

That's poker dude !!
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 25 Mar 2007, 17:28
un des meilleurs jeu de poker sur internet est pkr . Je sais pas si vous connaissez, on va sur le site, on telecharge le logiciel et hop. Le jeu propose plusieurs sortes de poker (hold'em, omaha) .... le grand plus est qu'il est audio (on entend les joueurs parler) et surtout on peux faire faire à son joueur des trucs du genre eclater de rire, ou soupirer... on peux même choisir le ton de sa voix (content, triste, ironic....) le but étant de rendre plus vivantes les tables de jeu online...

par contre, c'est tout en anglais, mais bon , pas hyper dur, faut juste connaitre raise, fold, call and all-in
FunkPunk
J'aimerai bien trouver un logiciel qui marche sous Mac OS. Si certains en connaissent
MonkeyRocker
Sous Mac OS, le plus complet est de loin Full Tilt Poker (qdont tu as surement déjà vu le logo sur les t-shirts des pros...) !
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."

En ce moment sur backstage...