Salut les pokereux !
Alors moi j'aime bien le poker, ouais mais la réciproque n'est pas vraie
Enfin, ça fait un mois que je n'ai pas osé y rejouer... Je vous explique le pourquoi du comment :
J'étais classé 50ème d'un tournoi, il restait 9 Tables (200 au début) donc j'étais content, 50 000$ en chip, et avant dernier de parole au premier tour d'enchère, tout le monde se couche, et moi j'ai paire d'As...
Je me sentais bien du coup ! lol les blinds étaient de mémoire 3000/6000, et donc je me dis on va faire une grosse relance : 12 000, le mec juste après moi et donc dernier de parole avec 75000 en chip, décide de faire tapis... là j'étais encore plus heureux !!!!
Le gentil joueur a du croire que je voulais voler les blinds... Donc je suis son tapis... on retourne nos cartes et là qu'est ce que je vois en face de moi ??? As-K dépareillés !!!! c'est la fête ! avec une main telle que A-K contre A-A j'avais 90% de chances de gagner !!! trop jouasse le noregret !!!
Flop : Q-8-3 ouha putain c'est bon ça !
Turn : 10 Bon là je suis trop bien placé pour doubler mon tapis !
River : J....
Vous comprenez mieux pourquoi j'ai arrêté le poker depuis ce coup... Enfin je vais m'y remettre Mais perdre à la dernière carte alors qu'il lui restait 2% de chance de gagner ça calme !