Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Une Harley ? Cool! une petite photo pour le plaisir ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
MonsieurMalabar
160 me paraît de toute façon un poil exagéré.

J'ai une yam dtr125, elle tapait au max 140 quand elle était encore fraîche et que j'étais un peu moins lourd moi même. Et faut quand même prévoir le temps d'y arriver.

Le plaisir de la 125 TT c'est la ballade off road sans contrainte, pour ca c'est un régal.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
AethelBridd a écrit :
Une Harley ? Cool! une petite photo pour le plaisir ?

Il faut que je la vende, mais j'arrive pas à m'y résoudre...
AethelBridd
Je veux bien te croire. Elle est très jolie !
Moxama
  • Moxama
Merci. J'attends les prochains commentaires qui ne manqueront pas de la taxer de rêve de beauf, mais je l'ai beaucoup aimée.
AethelBridd
Il y aura toujours quelques rabat-joie mais l'important est d'avoir eu plaisir à la conduire.

Sans aucun rapport, j'ai entendu dire que tu faisais de la lutherie, fabriques-tu encore des instruments ?
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Moxama a écrit :
Merci. J'attends les prochains commentaires qui ne manqueront pas de la taxer de rêve de beauf, mais je l'ai beaucoup aimée.
nan, moi j’adore je me dis que j’y viendrai sans doutes d’ici quelques années.
Et de toutes façons, on est toujours le beauf de quelqu’un, ça fait longtemps que ça ne empêche plus de dormir.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
tn.s
  • tn.s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tn.s
    le 01 Sep 2023, 16:07
Un beauf, c'est un mec qui se fait plaisir sans s'occuper du "qu'en dira t-on" des bobos!
Moxama
  • Moxama
AethelBridd a écrit :
Il y aura toujours quelques rabat-joie mais l'important est d'avoir eu plaisir à la conduire

Merci à toi et aux autres, pour ça.

Citation:
Sans aucun rapport, j'ai entendu dire que tu faisais de la lutherie, fabriques-tu encore des instruments ?

Je ne sais pas où tu l'as entendu dire, mais oui. J'ai été longtemps l'un des admins du forum lutherie-amateur. J'ai fabriqué quelques guitares.
voiceless
C'est toujours classe une Harley. Si j'avais les moyens j'aurais dans mon garage ma Z900 (oui moto de kéké il parait) une harley et un trail pour les road trip avec Madame. Mais j'ai pas les moyens et ... pas de garage non plus d'ailleurs.
Leozinho
Pas mon truc la Harley mais j'aime bien les 883...
Celles que j'ai essayées m'ont toujours semblées trop lourdes. Mais le bicylindre en V, c'est la vie (je regrette ma Voxan )
Blow Up
Leozinho a écrit :

Mais le bicylindre en V avec carbu, c'est la vie

Fixed
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
corto30
Mmmm les gros bi

Consommait comme une ford mustang mais quel plaisir !

Dire que je commence à mater un x-adv...
Nutrisco et Extinguo
Hotblues
Citation:
une 125 "sportive" qui monte plutôt vite dans les tours (surtout débridée)

Il n'existe pas de 125 bridées. Elles font toutes 15cv. C'était à l'époque du 2 temps. Une Aprilia 125 sortait 30cv en full
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
deltableu
bridées non, mais préparées bien possible: taux de compression, travail sur l'échappement etc...
Bon, faut dire que la fiabilité en prend un coup. J'ai pas saisi le rapport Harley beauf?????? faites gaffe que les socialos ne vous taxes pas, si vous vous définissez comme tel.
Blow Up
J'ai jamais trafiqué ce type de bécane. Mais généralement, à l'époque on pouvait gagner du couple et un peu de puissance en débridant le pot, l'admission et certains contrôleurs électroniques (allumage, valves etc...).

Après je sais pas c'est le jeune voyou casseoreille qui a fait débrider sa mobylette, il faut lui demander.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...