J'ai une yam dtr125, elle tapait au max 140 quand elle était encore fraîche et que j'étais un peu moins lourd moi même. Et faut quand même prévoir le temps d'y arriver.
Le plaisir de la 125 TT c'est la ballade off road sans contrainte, pour ca c'est un régal.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Merci. J'attends les prochains commentaires qui ne manqueront pas de la taxer de rêve de beauf, mais je l'ai beaucoup aimée.
nan, moi j’adore je me dis que j’y viendrai sans doutes d’ici quelques années.
Et de toutes façons, on est toujours le beauf de quelqu’un, ça fait longtemps que ça ne empêche plus de dormir.
C'est toujours classe une Harley. Si j'avais les moyens j'aurais dans mon garage ma Z900 (oui moto de kéké il parait) une harley et un trail pour les road trip avec Madame. Mais j'ai pas les moyens et ... pas de garage non plus d'ailleurs.
Pas mon truc la Harley mais j'aime bien les 883...
Celles que j'ai essayées m'ont toujours semblées trop lourdes. Mais le bicylindre en V, c'est la vie (je regrette ma Voxan )
bridées non, mais préparées bien possible: taux de compression, travail sur l'échappement etc...
Bon, faut dire que la fiabilité en prend un coup. J'ai pas saisi le rapport Harley beauf?????? faites gaffe que les socialos ne vous taxes pas, si vous vous définissez comme tel.
J'ai jamais trafiqué ce type de bécane. Mais généralement, à l'époque on pouvait gagner du couple et un peu de puissance en débridant le pot, l'admission et certains contrôleurs électroniques (allumage, valves etc...).
Après je sais pas c'est le jeune voyou casseoreille qui a fait débrider sa mobylette, il faut lui demander.