Leozinho a écrit :
Chouette moto, le 3 cylindres ce sont les avantages du 4 et du 2 !
Elle semble vraiment propre pour son âge (c'est souvent manié par des énervés) même si esthétiquement je préfère le pot d'origine.
Elle est "propre" en effet. 2 carters un peu frottés par une chute dans un parking, et le dernier entretien un peu limite en gros. Je vais changer le filtre à air moi-même (a priori je dois être capable) et j'ai de quoi faire les plaquettes AV. Il reste le kit chaîne à faire pendant la pause hivernale, et à la prochaine révision des 50000 (elle en a 44000 en gros), je me tâte à demander la vérif du jeu aux soupapes car l'ancien proprio est sensé l'avoir vérifié lui-même, mais j'ai un doute. Après, j'ai eu un prix correct dessus, il est un peu normal que ça soit pas nickel nickel. J'aime bien aussi les pots d'origine, mais le MIV posé dessus est sympa, j'ai la chicane donc ça reste vivable.
Biloute a écrit :
C'est quasi le même moulin que ma Sprint ST 955i, les 10mk à 5000t on les sent bien oui ! ça grimpe dans les tours presque comme un 4 pattes mais tu sent quand même le coté rugueu et pas aussi... t'arrive trop tôt au rupteur
Par contre, gaffe sur le mouillé y a pas d'anti patinage et ça pèse un moineau et demi
Par contre je sait pas si c'est comme la ST mais j'avais cette impression désagréable que c'etait un rail.. un peu trop... en courbe qui se referme un peu ça a l'inertie en changement rapide de cap d'un pétrolier !
Rien à voir avec ma RT ou t'as l'impression inverse que tu peux faire un demi tour sur place en plein lacet ^^
"Rugueux", c'est bien le terme ! La boîte à air siffle tout le temps, ça graoute à la décélération, bref ça vit et j'adore ça. J'avais un peu peur du poids mais ça va c'est tout à fait gérable. Par contre, l'inertie moteur demande en effet à faire un peu attention (ça reste une 1000 cm3), et le freinage sur l'angle a tendance à la redresser. Mieux vaut éviter d'arriver "cata" dans un virage à mon avis