Biloute a écrit :
Le genre d'annonce que t'y crois pas... mais en fait c'est vrai ^^ Un retraité qui vend sa CBR de 90, première main, seulement 43000 kms, état nickel, pneus neufs, controle technique fait ! ..... 1000 balles.
Et en fait, les factures/révisions montrent qu'elle a bien 43000, la CG est au premier proprio depuis 90 (c'est à dire lui) elle a pas un defaut. C'est pas une brèle de kéké (pas d'accessoires, pot origine... juste elle est full, 136cvx) pas beaucoup de borne mais que de la balade avec sa femme et d'autre couples de vieux motards.
On peut pas rêver mieux !
Bon sinon le gros chat ronronne, pas un seul pet à la deceleration, reprend en 6ème à 30 à l'heure sans la moindre vibration et avec du couple... et passé 8000t c'est Highway to the danger zone.... le truc te catapulte à presque 300 compteur si tu fais pas gaffe !
Comme quoi, ça vaut le coup d'attendre... Félicitations, c'est presque miraculeux !
Seule question qui me vient à l'esprit : est-ce que ça freine ???
Parce que les meules des 90's, il y avait parfois de très bons moulins, en 4 comme en 2.
Par contre, le freinage, grosse évolution depuis, sans parler d'ABS, mais juste de mordant et de progressivité.