Y a-t'il des alsaciens dans la salle ??!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
le cd de kansas est génial!!ma soeur l'a eu pour noel j'ai trop rigolé sur johny star au début le "HEY CH'AI BA FAIS EXPRES!!!"

trop bon vraiment trop bon!!
toydolls
oui le gars il me fait bien marrer c vrai...
Ben tu nous fera un debriefing du concert alors !!
StratDesign
No pb en plus les tofs sont autorisé et j'y vais avec deux potes, donc trois APN pour des tofs
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Nausikaa
C'est fou le succès de ce groupe... j'ai écouté 2 fois le CD, ça va, mais je ne l'écouterai pas tous les jours... Encore s'ils venaient au Grillen j'irai peut-être les voir, et encore...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
papibouzou
Citation:
JPZ a écrit :
papibouzou a écrit :
Et bien, moi je suis allé en vacances à côté de Colmar, donc je me considère comme alsacien. C'était l'année de l'éclipse solaire; mais rien vu tellement, il pleuvait à verse. J'ai dû remonter jusqu'à Reims pour la voir .
Mais un souvenir mémorable de la gentillesse des alsaciens

ca c'est sympa comme post, car pour certains de mes amis qui sont venus en Alsace, ils ont toujours trouvé les gens froids ou austères, bien que ca ne soit pas vraiment le cas! (enfin je pense!).

C'est comme partout...

Comme tu dis, c'est comme partout. Moi, j'ai loué chez des personnes trés aimables et en plus la dame venait nous voir tous les jours; elle avait toujours un légume de son jardin à nous offrir. Ils ont fini par nous inviter chez eux et bien sûr on a parler de l'éclipse.

Un petit reproche au niveau de la mise en valeur du site de Verdun. Je n'ai pas trouvé cela terrible et l'on a du mal à s'imaginer qu'un jour il y a eu une grande bataille; mis à part les tombes et l'ossuaire. Le côté historique est un peu pauvre
papibouzou
Citation:
StratDesign a écrit :
Un Leffe pour l'apéro c'est le must (enfin pour moi)

Un ou une Leffe; parce que une ça serait plutôt belge je crois
StratDesign
Huhu ok ^^

Sinon le Grillen c'est quand même vachement petit et pommé, la première fois que j'y suis allé en ai galérer pour la trouver cette salle !
jägermeistershred
Je trouve que c'est tout le charme de cette salle!clair c'est petit le grillen mais l'ambiance des concerts est toujours super!!

avis de recherche : est ce que quelqu'un a vu ananda début 2001 au grillen??
StratDesign
Nan désolé, le seul concert que j'ai vu là bas c'était Eths il y a environ un an
jägermeistershred
ananda c'est le concert le plus SANGLANT que j'ai jamais vu!!le chanteur due a du headbanging intensif s'est peté l'arcade sur un des retours!!
Moi qui étais tout devant j'ai juste vu du sang coulé de son front et paf concert annulé!
héhé quel souvenir!!
StratDesign
Dans le même genre j'avais bien aimé Dimmu Borgir et Cannibal Corpse au Z7, ca retournait bien et quel ambiance !!
tpx m'inscrir oci mintant now Strat , jpens que j'ai pas besoin de donné mes infos tu les a déjà :p
† Que le Seigneur vous garde toujours purs †
...In Anorexia Nervosa I Trust...
www.mother-anorexia.com
† BC Rich Clan †
StratDesign
Tay qui toi ?

Aller hop un un alsaco de plus ^^
guet guet nett ??
† Que le Seigneur vous garde toujours purs †
...In Anorexia Nervosa I Trust...
www.mother-anorexia.com
† BC Rich Clan †
Nausikaa
jägermeistershred a écrit :
ananda c'est le concert le plus SANGLANT que j'ai jamais vu!!le chanteur due a du headbanging intensif s'est peté l'arcade sur un des retours!!
Moi qui étais tout devant j'ai juste vu du sang coulé de son front et paf concert annulé!
héhé quel souvenir!!

J'y étais aussi... le pauvre mec, il a morflé !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...

En ce moment sur backstage...