le seul truc qui m'énerve chez eux c'est que tu passe la porte et t'as un vendeur qui viens te casser les couilles,jusqu'a te faire essayer une gratte,ce qui est cool mais bon...je suis trop poli....
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"
Enfin chez Music Mag sont cool, là derniere fois jvais pour demander s'ils ont une gratte en stock me dise nan, et dise si vous voulez vous pouvez essayer ce BC Rich qu'on as en stock (la M7 Signature US avec deux EMG 81)..
Et pour faire le tout en beauté ils m'ont branché sur le tout nouveau mode four de marshall.
Moi perso je vais au milonga a fegersheim je connais bien le vendeur il est sympa et m'a toujours proposé du tres bon matos et de super qualité (en fonction de mon prix d'achat)!!
sinon les alsaciens pourquoi ne pas poster des videos de vous ou mp3??histoire de voir ce qu'on les alsacos dans le ventre!!
Ca fais deux mois que j'ai commencé la gratte , on va dire depuis 10 jours très sérieusement.
Enregistré direct de la gratte à PC donc le son n'est pas non plus au rendez vous.. désolé
Ben je joue depuis 2000 100% autodidacte!MAIS pendant 2 ans j'ai rien foutu du tout si je faisais juste des barrés c'est tout!je passais mon temps a jouer du soulfly (bien mais avec ca on progresse pas tellement) donc je me suis mis sérieusement depuis 2002 et depuis 2003 je bosse les gammes donc en 2 ans en jouant tout les jours (1 a 2h)!on m'a toujours dit que j'avais des facilités mais bon j'y crois pas trop!
quand a ton mp3!pour 2 mois c'est pas mal pourquoi se foutre de toi on a tous débuté un jour!!
Ouais enfin entre mon mp3 et ta vidéo y une ptit fossée, je dirais même un continent lol.
Enfin là j'essaye de déjà bien me déplacer sur le manche et avoir le rythme (je joue trop vite et trop haché ca m'énerve!!), alors les ptits trucs divin comme tu fais c'est pas pour demain..