Y a-t'il des alsaciens dans la salle ??!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratDesign
Ben j'ai tapé tous les mots qui se rapproche à Alsace et j'ai rien trouvé, désolé :-(

Ok j'ajoute à la première page, si tu pouvais donné ton âge ca serait sympa
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Nausikaa
Oui j'ai 31 ans
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
StratDesign
Ok merci
spooner67
comme deja dis :

Spooner67 (avec mon pseudo on s'en serait douté)...de sélestat ... 18 ans dans 3 semaines

N-jerix est de sélestat aussi
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Jackmerde
J'ai habité en alsace il y a environ 8ans, à Strasbourg. J'y retourne régulièrement, ayant de la famille là bas
travisbarker
Moi je les aime bien chez "Aux Guitares"... Mais c'est vrai que pour les prix ils pouraient faire un peu d'effort...
StratDesign
Ouais Aux Guitares les vendeurs j'aime pas, à cause de ca que j'y ai plus mis les pieds d'ailleurs depuis deux ans..
StratDesign
Enfin chez Music Mag sont cool, là derniere fois jvais pour demander s'ils ont une gratte en stock me dise nan, et dise si vous voulez vous pouvez essayer ce BC Rich qu'on as en stock (la M7 Signature US avec deux EMG 81)..
Et pour faire le tout en beauté ils m'ont branché sur le tout nouveau mode four de marshall.

Y a pas à dire, c'était excellent
jägermeistershred
Moi perso je vais au milonga a fegersheim je connais bien le vendeur il est sympa et m'a toujours proposé du tres bon matos et de super qualité (en fonction de mon prix d'achat)!!

sinon les alsaciens pourquoi ne pas poster des videos de vous ou mp3??histoire de voir ce qu'on les alsacos dans le ventre!!

je commence==> click droit enregistrer sous.....

StratDesign
Bon aller rigoler pas svp :
http://strat.design.free.fr/sa(...)s.mp3

Ca fais deux mois que j'ai commencé la gratte , on va dire depuis 10 jours très sérieusement.
Enregistré direct de la gratte à PC donc le son n'est pas non plus au rendez vous.. désolé
StratDesign
Pff jagermeister, facile, les yeux fermés et sans les mains même te le refais...

Nan sans dec tu joues super bien jtrouve, si j'ai un tel niveau jserais content (combien de temps ca t'as pris pour joué comme ca ?).
jägermeistershred
merci

Ben je joue depuis 2000 100% autodidacte!MAIS pendant 2 ans j'ai rien foutu du tout si je faisais juste des barrés c'est tout!je passais mon temps a jouer du soulfly (bien mais avec ca on progresse pas tellement) donc je me suis mis sérieusement depuis 2002 et depuis 2003 je bosse les gammes donc en 2 ans en jouant tout les jours (1 a 2h)!on m'a toujours dit que j'avais des facilités mais bon j'y crois pas trop!

quand a ton mp3!pour 2 mois c'est pas mal pourquoi se foutre de toi on a tous débuté un jour!!
StratDesign
Ouais enfin entre mon mp3 et ta vidéo y une ptit fossée, je dirais même un continent lol.

Enfin là j'essaye de déjà bien me déplacer sur le manche et avoir le rythme (je joue trop vite et trop haché ca m'énerve!!), alors les ptits trucs divin comme tu fais c'est pas pour demain..

En ce moment sur backstage...