Y a-t'il des alsaciens dans la salle ??!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
spooner67
représentant de sélestat avec N-jerix !

((mais chut, faut pas trop le dire pour N-jerix, il préfère dire qu'il est australien))
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
travisbarker
Même si j'apprécie Kansas, c'est pas un gars que j'irais voir en concert...

D'après les échos de ses concerts que j'ai eu, c'est pas le top (souvent trop court...)

Mais peut être que pour sa soirée à la Laiterie il fera un effort!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Mar 2005, 22:56
Y a personne de Vieux Thann ici ?
StratDesign
Si vous voulez bien, je peux faire une maj de la 1ere page et mettre le nom des forumeurs ainsi que leurs villes comme ca c'est plus facile de savoir qui viens de où en Alsace.

Voilà si vous êtes d'accord dites la ville d'où vous venez (si vous l'avez pas encore dis) et je ferais la maj en première page.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
travisbarker
Pour moi c'est pas un problème:
travisbarker -> muespach le haut (-> 21 ans au cas ou...)
StratDesign
Voilà, première post édité, à vous de faire en sorte de continuer le rencesement
StratDesign
Ben j'ai cherché des posts mais j'en ai pas trouvé donc me suis dis que je vais un topic clair et net pour recenser tout le monde.

Maintenant si tu veux bien être recensé il te suffit de donner ton âge et la ville que tu habites.
StratDesign
A l'aise je t'ai rajouté.

Sinon jpense que tu dois souvent faire des tours chez MusicMag, vu que t'es vraiment pas loin.
StratDesign
Aux Guitares perso j'aime pas trop les vendeurs, j'avais acheté ma basse à l'époque et j'ai pas trop aimé leurs façons de vendre le plus chère à tout prix..

Sinon le vendeur guitare de Music Galland est très cool, metaleux dans l'âme, toujours des grattes et amplis sympa en stock pour joué du metal, bref un bon vendeur
StratDesign
Yep, toutafais c'est lui

C'est le type de vendeur que j'apprécie, il écoute le même genre de zik que moi, cool comme tout et fais des prix sympa (genre sur un gratte à 700€il voulait me faire une reduc de 100€).
Mais bon j'ai cédé et j'ai acheté sur le net (encore moins cher même avec sa reduc).
Mais pour mon prochain matos jpense que je vais faire un tour dans sa boutique ^^
Nausikaa
StratDesign a écrit :

PS : j'ai fais une recherche sur le forum et apparement aucun topic "spécial Alsacien n'as été créer" , si ca à déjà été le cas merci de me prevenir

Tu as mal cherché car j'ai lancé un sujet similaire lorsque j'ai rejoint ce forum pour la première fois (fin janvier je crois...)

Voilà, donc une de +, provenance : Colmar.
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
StratDesign
Ben j'ai tapé tous les mots qui se rapproche à Alsace et j'ai rien trouvé, désolé :-(

Ok j'ajoute à la première page, si tu pouvais donné ton âge ca serait sympa

En ce moment sur backstage...