salut, je vais déterer ce post mais bon voilà....je me dis que plus d'alsacien passent par ici que dans la section "recherche groupe"....voilà donc une copie de mon message dans cette section....
((modo, pas taper si ce que je fais est interdit, mais c'est pour la bonne cause...))
Bonjour,
je me permet de laisser un petit message ici, qui est plutot un appel aux sonorisateurs Alsaciens.
Avec une équipe de cinq amis, tous membres des "Scouts et Guides de France" branche "compagnon" pour être plus précis, (pas de blague avec Gerard Jugnot, c'est lourd à la fin), nous avons pour projet de partir en Bolivie d'ici l'été 2007 afin d'aider une communauté d'indiens Quechua à remettre en état des terrains de culture en terrasse.
Seulement un tel projet coute de l'argent, et nous avons prévu d'organiser un concert de musique actuelle qui se déroulera sur 2 soirs (09/03 et 10/03/07) et ce, au bar "Le Tigre" de Sélestat (centre Alsace, tout au Sud du Bas-Rhin) afin de recolter de l'argent.
Une assos' locale appelé Zone51 devait être notre partenaire pour la sonorisation mais il se trouve que ça ne pourra finalement pas être le cas.
Nous sommes donc à la recherche d'un gentil sonorisateur volontaire qui pourrait nous donner un coup de main essentiel afin de mener à bien notre projet.
pour idée, voilà une liste des groupes ayant déjà répondu présent pour nos deux soirs : Package, Novice, Caracole et 3800 (ce dernier étant un groupe sélestadien en train de se faire connaitre Wink )
Pour plus d'information, je vous invite à me contacter via ce forum par MP.
Pour plus d'info sur notre action en bolivie : -->
http://compas87.aromate.org