Y a-t'il des alsaciens dans la salle ??!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Je suis alsacien par mon père (mais je suis né et j'habite a Paris) J'adore cette région. Je suis d'un petit village du coté de Selestat / Ste marie aux mines ....
Nestor666
alsacien exile a metz depuis quelques annees...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Perfect Tömmy
Citation:
alsacien exile a metz depuis quelques annees...:=)

Rhôô... Y a pire !

Tiens, y en une qui circule à Metz : "Nancéens, têtes de chien, Strasbourgeois, même combat !"
K.Lagan
Ah, l'éternelle rivalité Alsace-Lorraine . J'ai parfois l'impression que ça devient comme Paris-Marseille...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
aquarium
ben moi suis né en lorraine mais vecu longtemps en alsace bossue, c vrai que c t rigolo cette rivalité lorraine alsace , moi je me sens alsaco lorrain, la moitié de ma famille est alsacienne a 100%, maintenant j'ai emmigré a lyon

aller hopla et vive les flammekueche, elsass über alles
K.Lagan
Les tartes flambées c'est la guerre ? Yen a qui sont pas alsaciens là .

Sinon, rien à voir, mais vous connaissez Kansas et toutes les conneries qu'il balance sur le net (Mätrix Relôtet, Rambo aus Elsass, partir dans la voiture ...) ?

StrengthAndPride
K.Lagan a écrit :
Les tartes flambées c'est la guerre ? Yen a qui sont pas alsaciens là .

Sinon, rien à voir, mais vous connaissez Kansas et toutes les conneries qu'il balance sur le net (Mätrix Relôtet, Rambo aus Elsass, partir dans la voiture ...) ?

C'était en réaction au "flammekueche uber alles"
mescaline.
K.Lagan a écrit :

Quel alsaco avec un acces au net ne connait pas ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 26 Nov 2006, 19:49
Tenchi a écrit :
K.Lagan a écrit :

le "Ich bin de l'autre bord" de Rambo von Elsass j'ai eu du mal à le faire comprendre à mes collegues allemands
LionHell
Hi,
Sympa le topic spécial Alsacien,
je suis de Ribeauvillé et 100% alsacien (et fier de l'être!)
En parlant de Kansas, certains l'ont déjà vu? au Rhénus je crois?
Perfect Tömmy
Raphc a écrit :
Tenchi a écrit :
K.Lagan a écrit :

le "Ich bin de l'autre bord" de Rambo von Elsass j'ai eu du mal à le faire comprendre à mes collegues allemands

Et la parodie de L'Exorciste, Hexechisse, avec la fameuse réplique : "Moi, ce keu cheu prékonize dans ces kas-là, c'est une kure de kiss et de bizous..."
n-jerix
LionHell a écrit :
Hi,
Sympa le topic spécial Alsacien,
je suis de Ribeauvillé et 100% alsacien (et fier de l'être!)
En parlant de Kansas, certains l'ont déjà vu? au Rhénus je crois?

je l'ai vu au festival Décibulles 2006 et c'était à chier sérieux.... Kansas c'etait bien étant ado mais la ... on se rend compte comme c'est pourri
rastaman68
A ba sa alors ...

Les Alsaciens sont partout !!!

Moi aussi je le suis, je viens de Colmar... Vla

Kansas... c'est marrant mais je payerais pour aller le voir
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
K.Lagan
J'avais un pote qui était allé le voir au JM3 (magnifique boite blindée de jackys et de poufs de 15-16 ans, entre Erstein et Krafft pour ceux qui connaissent pas ou qui veulent y aller ), il m'a confirmé que c'était particulièrement à chier avec une ambiance de merde pas possible .

Kansas, c'est marrant en vidéo (enfin pas à trop forte dose non plus), mais en laïve, ...

En ce moment sur backstage...